> Tous les forums > Forum Jeux
 chargement impossible call of juarezSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ideal
  Posté le 08/01/2007 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjourr
le chargement de call of juarez est impossible chez moi. il s'arrête au début du chargement avec pour message d'erreur au niveau du fichier: scr\terrainnew\geomipmap.ccp. j'ai mis à jour ma carte graphique geforce 4 ti 4200, sans résultat. Suis-je obligé de changer de carte ?.
avez-vous une idée sur ce problème, merci
Publicité
jag62
 Posté le 10/01/2007 à 03:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
me viiiiiiiiiiiiii....avec ça t'iras pas loin...il faut au minimum une serie 6000...
ideal
 Posté le 10/01/2007 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

ok j'y pensais. c'est navrant alors que je peux jouer avec des jeux plus intéressants et performants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of Juarez
Installation Impossible Call of D4 sur Win7 64bits
Call of Juarez resolution
call of juarez multijoueur
call of juarez bound in blood
call of juarez-trois lapins pour eaux tranquilles
jeu pc call of juarez
pb avec call of juarez
probleme avec call of juarez
7 sin; chargement impossible