| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ma fille a un problème avec son téléphone Samsung galaxy trend lite. Elle a un message qui lui indique que son téléphone est plein et ne peut pas faire de mise a jour. Je lui est installé une carte SD de 64 Go, mais je ne sais pas comment faire pour basculer les mises a jours sur la carte.
Je voudrais trouver une notice un petit plus complète que celle livrée avec le téléphone. Si vous avez une astuce, d'avance merci. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, peut-être plus simple de basculer ses données perso ( musique, photos etc ) sur la Sd... Modifié par Scapo le 24/11/2017 18:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Scapo. Merci pour la réponse, je vais essayer demain en récupérant le téléphone de ma fille. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Scapo. J'ai bien lu ton article, mais sans trop de succès pour moi. J'ai quand même pu libérer un peu de place en connectent son téléphone sur mon PC et en transférant toutes ses photos sur la carte SD. Mais je ne sais pas comment faire pour que les photos ou autres chargements passent directement sur la carte SD. Samedi je suis passé chez Orange(je demeure sur Lyon), a ma surprise il ne font plus les dépannage des téléphones, service supprimé. Très pratique pour les abonnés d'Orange, maintenant il faut passer par internet pour se dépanner, difficile pour les personnes âgées(dont je fait partie)car cela ne vas pas être évident. Pour faire les sauvegardes du téléphone j'ai installé Samsung kies, impossible de le faire fonctionner, il ne reconnais pas les téléphone Samsung. Merci quand même pour ton aide. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|