| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je joue sur ZYLOM depuis longtemps mais depuis deux jours impossible de jouer aux jeux multi-joueurs, le loading (téléchargement du jeu) se bloque JAVA 7 est OK pourtant Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci par avance et bon dimanche à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne suis pas adepte du jeu mais essaye de faire la MAJ de Java : Java Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Billkool Tout d'abord merci pour ton aide ! J'ai essayé ta manip Windows x86 Offline - jr-8.0 - windows-i586.exe car j'ai un 32 bits mais j'ai un message qui bloque le téléchargement : "Le point d'entrée de procédure RegDeleteKeyExA est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll" du chinois pour moi bien sûr, dois-je jeter mon ordi par la fenêtre... ou existe-t-il une solution Petites précision qui te seront peut-être utile : Il y a moins d'une semaine je pouvais jouer mais depuis la dernière mise à jour de java sur mon PC je ne peux plus jouer à aucun jeu, le loading des jeux se bloque au milieu. J'ai donc essayé de jouer sur le PC de ma voisine pensant que le problème venait peut-être du site. J'ai réussi à me connecter à mon compte Zylom et j'ai pu faire une partie. Donc........ le problème vient bien de mon ordi, probablement depuis cette mise à jour java. J'ai désinstallé java puis l'ai réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas Grrrrrrrr stp HELP ME Merci par avance pour ta réponse et je l'espère fortement pour la résolution de mon problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|