| ||||||||
Astucien | Bonjour, Les smartphones SAMSUNG (Galaxy et autres) sont fournis avec un câble USB et un chargeur secteur. Lorsque l'on connecte le smartphone à un PC avec le câble USB, la batterie se recharge. Lorsque l'on connecte le smartphone avec ce même câble sur un chargeur secteur ou une prise allume-cigare de voiture, munis d'une prise USB, le smartphone ne se charge pas. Comme si le smartphone détectait qu'il n'est pas connecté à un PC, mais à autre chose. Quelqu'un aurait-il une explication, et éventuellement une solution?
Merci d'avance, egroc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, j'ai eu le même problème avec des appareil que l'on m'a donné en achetant une voiture (blanc sûrement pour Iphone) et ça ne marchait pas non plus j'en avais un autre avec sortie USB aussi et celui là marche donc il est possible que celui que tu essais ne soit pas compatible. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai trouvé! En faisant des essais avec des cordons USB et des chargeurs différents, j'ai découvert que le problème ne vient pas du cordon mais de certains chargeurs avec lesquels ça ne fonctionne pas. Je vais donc me contenter de cette solution pour le moment, en attendant d'ouvrir le ventre des chargeurs pour essayer de comprendre. Merci quand même egroc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|