> Tous les forums > Forum Mobilité
 Charger des données Google Earth en cache
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naga_astuce
  Posté le 11/09/2012 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila, je dispose d'une tablette ASUS TF300T avec Androïde V4.1.1 dessus.

J'utilise Maps et Google Earth sur cette tablette, est-il possible de récupérer les plans et photos aériennes d'une région pour les mettre en cache afin de pouvoir m'en servir sans avoir le net ?

Je voudrais, si possible, demander au programme (lorsque j'ai le net biensur) de me récupérer toutes les données disponibles (cartes, photos, infos divers, ...) d'une zone que je défini pour les avoir en cache.

Je peux, si requis, passer par un PC sous Windows 7.

Seconde question, en admettant que ma 1ère questoin soit réalisable, est-il possible de stocker ce cache sur une carte mémoire et d'aller les consulter de la tablette directement sur la carte (car je sais que ces données sont volumineuses) ?

Merci pour vos lumières :)

Naga

Remarque pour les admins : Je vous suggère de mettre à jours la liste des items dans "Sous-rubrique" (ci-dessus quand on créer un post) en ajoutant les nouveaux OS pour les appareils mobiles et d'ajouter les tablettes.

Publicité
Naga_astuce
 Posté le 18/09/2012 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne n'a eu ce besoin ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 159 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
375,51 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 375,51 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 369,07€ (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 375,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
Imprimer dans Google Earth
position radar sur google earth
Pour remplacer Google Agenda
google agenda mobile
Itinéraire Google maps
apple store switch & google play switch
Envoyer SMS et MMS sans les données mobiles
Telechargement de Google player sur un nokia X
Google sur smartphone