> Tous les forums > Forum Multimédia
 charger i-tunes 32 bits au lieu de 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bredarn
  Posté le 15/04/2015 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J'utilise un ancien magnéto ION ITT qui exige l' emploi de I-tunes.

Ce magnéto ne reconnait que i-tune 32 bits mais aujourd'hui seul i-tunes 34 bits est disponible.

Et je ne sait pas faire de mise à jour pour le magnéto.

Où puis-je telecharger i-tunes 32 bits?

Publicité
ZenJP
 Posté le 15/04/2015 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne sais pas où tu as été chercher qu'il n'y avait plus que itunes 64 bits, (ce qui condamnerait tous ceux qui ont XP ou des VISTA/W7/W8 32 bits avec leur iphone !!! )

Bref, ne serait-ce que sur le site de PCA, tu as itunes (compatible xp, donc 32 bits )

http://www.pcastuces.com/logitheque/itunes.htm

bredarn
 Posté le 17/04/2015 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir Zen, j'ai cherché et trouvé itunes en 32 bits, et téléchargeable, donc super, sauf qu'au chargement ca dévie vers le 64 bits, essaie et tuverras. Merci cependant pour ton aide; j'ai retrouvé le moyen d'avant comme je faisais et que j' avais oublié.

probléme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
captvty , vlc 64 bits pour pouvoir voir le live de la chaine " équidia " !
Comment encoder mp3 avec Audacity sous W7 64 bits
QT Lite en 64 bits
Log anti yeux rouges W7/64 bits ?
Virtualdub compatible Windows 7 - 64 bits
Pb sortie Corel VS pro X4 en 64 bits
Choix d'un tuner TNT USB compatible 64 bits
SILVERLIGHT 5 ...64 bits la semaine prochaine !
NEWS : " flash player " 64 bits ! attend la V 11.
Skype v.5 ne s'installe pas avec win 64 bits
Plus de sujets relatifs à charger i-tunes 32 bits au lieu de 64 bits
 > Tous les forums > Forum Multimédia