> Tous les forums > Forum Windows 8
 Charger microsoft office depuis un autre ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jacky84240
  Posté le 15/02/2014 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

je possede sur mon ancien p.c (X.P) la suite microsoft office comment m'en servir sur mon nouvel ordi (w.8)?

je me souviens plus comment je l'avai fait lors de mon changement precedent (w95à xp).

ce que je me souviens c'est d'avoir patiné un petit moment pour trouver la clé de déverrouillage que j'ai en ma possession pour cette fois.

Je pense qu'a partir du moment ou j'ai une licence je devrai pouvoir m'en servir sur un autre ordinateur.

Qu'en pensez-vous?

A+

Publicité
gpalloq
 Posté le 15/02/2014 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je peux me tromper mais ça me parait compromis sans bidouillages compliqués(voir termes du contrat de licence microsoft)... (la fois précédente, tu avais gardé le même ordi semble t'il )

pour un cas similaire, J'étais passé à open office sans trop me poser de questions....

Nous le concédons uniquement sous licence. En vertu de notre licence, nous vous concédons le droit d’installer et d’exécuter cette copie unique du logiciel sur un seul ordinateur (l’ordinateur concédé sous licence), afin qu’il soit utilisé par une personne à la fois, mais uniquement sous réserve que vous respectiez tous les termes du présent contrat. Notre licence de logiciel est attribuée de manière permanente à l’ordinateur concédé sous licence

Modifié par gpalloq le 15/02/2014 19:38
ferrand
 Posté le 15/02/2014 à 20:34 
  Astucien

Bonsoir,

Quelle version d'Office ?

Si tu l'avais déjà avec Win 95 ça doit dater pas mal !

Papyjan07
 Posté le 15/02/2014 à 21:38 
Astucien

Bonsoir, jacky84240,

Pour répondre précisément à ta question, tu peux faire une sauvegarde de ton activation d'Office (de 2003 à 2010) avec OPABackup (http://www.opa-backup.de/index_en.php = dernière version 3.4.1, en Anglais), à télécharger sur une clé USB et décompresser; connecter la clé sur le PC XP, lancer le logiciel par son .exe vert, et enregistrer -toujours sur la clé- la sauvegarde de l'activation de ton office (la version de ton Office, préalablement identifiée et sélectionnée). Ensuite, revenu sur ton nouvel ordinateur avec W8, installer ton office et, une fois l'installation terminée (s'il s'installe... = pb. éventuel d'Office 2003), ET AVANT TOUT LANCEMENT, faire l'activation avec le même lanceur vert d'OPABackup, à partir de la clé où tu l'as décompressé. Normalement, ton Office est activé sur le nouvel ordi. Condition: avoir le Cd d'installation, ou trouver le fichier d'installation sur internet (Microsoft?).

PS. Dans une vidéo, proposée sur la même page internet-Google, tout est expliqué et illustré. Bon déroulement.

flober
 Posté le 16/02/2014 à 05:19 
Astucienne
Message original par jacky84240

bonsoir

je possede sur mon ancien p.c (X.P) la suite microsoft office comment m'en servir sur mon nouvel ordi (w.8)?

je me souviens plus comment je l'avai fait lors de mon changement precedent (w95à xp).

ce que je me souviens c'est d'avoir patiné un petit moment pour trouver la clé de déverrouillage que j'ai en ma possession pour cette fois.

Je pense qu'a partir du moment ou j'ai une licence je devrai pouvoir m'en servir sur un autre ordinateur.

Qu'en pensez-vous?

A+

Bonjour, Jacky84240.

Réponse a votre question.

http://support.microsoft.com/?ln=fr

@/**

Banzaiii
 Posté le 16/02/2014 à 06:33 
  Maître astucien

Papyjan07 a écrit :

Bonsoir, jacky84240,

Pour répondre précisément à ta question, tu peux faire une sauvegarde de ton activation d'Office (de 2003 à 2010) avec OPABackup (http://www.opa-backup.de/index_en.php = dernière version 3.4.1, en Anglais), à télécharger sur une clé USB et décompresser; connecter la clé sur le PC XP, lancer le logiciel par son .exe vert, et enregistrer -toujours sur la clé- la sauvegarde de l'activation de ton office (la version de ton Office, préalablement identifiée et sélectionnée). Ensuite, revenu sur ton nouvel ordinateur avec W8, installer ton office et, une fois l'installation terminée (s'il s'installe... = pb. éventuel d'Office 2003), ET AVANT TOUT LANCEMENT, faire l'activation avec le même lanceur vert d'OPABackup, à partir de la clé où tu l'as décompressé. Normalement, ton Office est activé sur le nouvel ordi. Condition: avoir le Cd d'installation, ou trouver le fichier d'installation sur internet (Microsoft?).

PS. Dans une vidéo, proposée sur la même page internet-Google, tout est expliqué et illustré. Bon déroulement.

Mais faut déjà voir, comme le demande Ferrand, avec quelle version d'Office ça se passe

Modifié par Banzaiii le 16/02/2014 06:43
jacky84240
 Posté le 16/02/2014 à 11:11 
Astucien

Bonjour et merci à tous.

voila ce que j'ai en magasin

Le premier Office date 2003

A+

mchl
 Posté le 16/02/2014 à 11:37 
  Astucien

Bonjour

il y à cela aussi Microsoft Office 2007 - Enterprise Blue Edition

"Blue Edition" c'est quoi?

"Blue Edition" est en fait la copie du disque original d'Office 2007 qui est uniquement accessibles aux techniciens de Microsoft. Cette version est unique car elle n'a a pas besoin de clé d'activation!

Microsoft Office Entreprise 2007 est conçu sur les points forts de Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et fournit aux particuliers et aux entreprises une palette d'outils complète pour leur permettre de recueillir et de consolider tous les types d'informations et de partager facilement les informations.

La nouvelle interface utilisateur Microsoft Office 2007 facilite la création de documents percutants et attrayants.
Microsoft Office Groove 2007, inclus dans cette suite, procure un environnement de collaboration riche et sécurisé qui permet aux équipes de travailler ensemble où qu'elles se trouvent et avec une assistance informatique minimale.

Cette version n'a pas besoin de clé ni d'activation, il n'y a pas de crack et les mises à jour se font automatiquement via Windows update !

Logiciels inclus dans cette édition :

• Office Word 2007
• Office Excel 2007
• Office Publisher 2007
• Office Powerpoint 2007
• Office Access 2007
• Office Communicator 2007
• Office InfoPath 2007
• Office OneNote 2007
• Office Outlook 2007
• Office Groove 2007

Banzaiii
 Posté le 16/02/2014 à 11:43 
  Maître astucien

Slt

Quel rapport avec la question initiale ?

Quel intérêt puisque cette version est réservée aux techniciens µsoft ?

Publicité
jacky84240
 Posté le 16/02/2014 à 19:14 
Astucien

bonsoir et merci Banzaiii

Des que j'ai un moment j'essaye de comprendre et d'executer ce que preconnise Papyjan07 Merci a tous.

A+

Banzaiii
 Posté le 16/02/2014 à 19:27 
  Maître astucien

Pour ma part je n'ai que 2003 et 2007 et pas de problème pour réinstaller ces versions

Le lien de Papyjan07 m'a l'air de bien répondre à la question

jacky84240
 Posté le 16/02/2014 à 20:18 
Astucien

Merci

A+

flober
 Posté le 17/02/2014 à 20:38 
Astucienne

Bonsoir.

Si tu ne veux pas investir, Open Office est gratuit.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-open-office

@/**

Modifié par flober le 17/02/2014 20:42
flober
 Posté le 18/02/2014 à 08:20 
Astucienne
gpalloq a écrit :

Bonsoir,

Je peux me tromper mais ça me parait compromis sans bidouillages compliqués(voir termes du contrat de licence microsoft)... (la fois précédente, tu avais gardé le même ordi semble t'il )

pour un cas similaire, J'étais passé à open office sans trop me poser de questions....

Nous le concédons uniquement sous licence. En vertu de notre licence, nous vous concédons le droit d’installer et d’exécuter cette copie unique du logiciel sur un seul ordinateur (l’ordinateur concédé sous licence), afin qu’il soit utilisé par une personne à la fois, mais uniquement sous réserve que vous respectiez tous les termes du présent contrat. Notre licence de logiciel est attribuée de manière permanente à l’ordinateur concédé sous licence

Voilà un avis il est à prendre en compte.

flober
 Posté le 18/02/2014 à 08:38 
Astucienne
Banzaiii
 Posté le 18/02/2014 à 08:49 
  Maître astucien

DOUBLON du 16/2

Modifié par Banzaiii le 18/02/2014 08:50
flober
 Posté le 18/02/2014 à 08:57 
Astucienne

slt

bonne journée à tout le monde.

@

Publicité
Banzaiii
 Posté le 18/02/2014 à 09:01 
  Maître astucien

jacky84240 a écrit :

Merci

A+

En regardant de plus près tes versions on voit :

Office 10 (Office XP) Office 11 (Office 2003) et Office 12 (Office 2007)

Il n'y a pas d'activation au sens propre du terme pour ces versions (comme pour la 2013 par exemple) mais simplement un clé à saisir lors de l'installation (même après l'install pour la 2007, on peut le lancer 25 x avant de saisir la clé)

A se demander pourquoi on veut te faire acheter une version "étudiant" (post supprimé par l'auteur) ou installer Open Office qui est moribond, "remplacé" de Libre Office ou encore mieux, te faire télécharger une version (OFFICE 2010) dont tu n'as pas la licence et qui est donc inutilisable pour toi ..(post supprimé par l'auteur)

flober
 Posté le 18/02/2014 à 10:03 
Astucienne

slt.

Désormais je ne répondrais uniquement qu'à l’auteur du Post.

jacky84240 Envoyé - 15/02/2014 : 19:11

jacky84240
 Posté le 19/02/2014 à 11:54 
Astucien

Bonjour

Excusez-moi je viens de realiser que j'ai mal posé ma question.

En réalité je voudrais récuperer ce programe sur mon ordi en XP et l'utiliser surr mon ordi en W8:

J'avoue que je n'en connais pas l'emplacement exact sur mon ordi en XP

A+

Banzaiii
 Posté le 19/02/2014 à 12:08 
  Maître astucien

Ça correspond à Office10

Faut voir ce que tu as dans le répertoire éponyme dont tu nous as mis la copie d'écran

Mais cette version n'est pas compatible avec Windows 8

Maintenant la page de test Microsoft me dit la même chose pour ma version 2003 et pourtant elle est installée et fonctionne

Ta version Office12 (Office 2007) est indiquée comme compatible

Modifié par Banzaiii le 19/02/2014 12:25
jacky84240
 Posté le 19/02/2014 à 19:18 
Astucien

Voila ce que j'obtiens si j'ouvre ce qu'il y a dans mon fichier "Office12"

Dois-je laisser tomber?

jacky84240
 Posté le 19/02/2014 à 19:27 
Astucien

J'ai encore cela

A+

Banzaiii
 Posté le 20/02/2014 à 08:05 
  Maître astucien

Tout çà ne suffit pas

il te faut le cd original d'office ou une copie de ce cd dans un répertoire avec un fichier setup.exe

Voir ci dessous contenu du cd office 2003 et office 2007

OFFICE 2003

OFFICE 2007

Pour la visionneuse Powerpoint, tu peux la télécharger ICI mais tu n'en as pas besoin si tu installes le Powerwpoint de la suite Microsoft Office

absolunul
 Posté le 20/02/2014 à 11:42 
Astucien

Et pourquoi pas installer Microsoft Office Starter.

Excellente version allégée mais gratuite....

jacky84240
 Posté le 20/02/2014 à 11:50 
Astucien

Merci a tout le monde .

Vous avez ete tous sympas .

Je vai arreter la bien que ce ne soit pas tout a fait resolu on a fait le tour de la stuation

A+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre
119,99 €Ecran 23,8 pouces Acer QG241 (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 119,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer QG241 qui passe à 119,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec de l'activation de produit Microsoft office 2013
Copier un jeu d'un ordi à un autre
Microsoft Office Starter 2010
microsoft office 2013
Microsoft office famille et étudiant 2010
microsoft office starter 2010
Microsoft Office Starter 2010 et windows 8.1
Microsoft Office Pro 2010/2013 Disk Creator
installation de microsoft office
Impossible d'installer Microsoft Office