| ||||||||
Petite astucienne | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Je tente désespérément de télécharger mes photos et vidéos prises de mon tel portable Galaxy Samsung Ace vers mon ordinateur portable (Asus, Windows 7) : - j'ai tenté avec le logiciel Kies (conseillé par Samsung) et avec le logiciel Double Twist, mais malgré le fait que je vérifie que ma connexion avec cable Usb fonctionne bien, cela ne marche pas... (pas de reconnaissance de mon tel) - j'ai donc tenté avec OneDrive (chargé sur mon portable et sur mon ordi), mais c'est également un échec. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb ? Sachant que je préfère passer par le cable USB... Merci, Laurence. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Laurence
Juste une petite question, une fois que vous avez connecté votre téléphone portable à votre pc par un câble USB, avez vous bien allumé votre téléphone?
Si le téléphone est bien allumé suivre cette méthode
1. Brancher votre Samsung au PC via un câble USB
Voici un lien pour une vidéo ou tout est bien expliqué
http://www.youtube.com/watch?v=0TIrWf-GvHg&feature=yout...
Bonne fin de journée
| |||||||
Petite astucienne | Excellent, merci beaucoup Robertang !! Avec l'explicitation via la video sur youtube, c'est encore miieux !!
Bonne soirée,
Laurence. | |||||||
Petit astucien ![]() | Laurence, merci pour le retour
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Robertang,
Désolée pour te déranger encore, mais j'ai une nouvelle fois tenté de transférer des photos et vidéos de mon tel portable vers mon ordi, et ça ne marche pas cette fois-ci malgré le suivi de la procédure indiquée !!
Laurence? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, En réinstallant Kies, et en suivant la procédure que vous m'aviez indiquée ci-dessus, j'ai réussi à nouveau à installer mes photos et videos. Avec cette procédure, je n'ai pas pensé que Kies était nécessaire alors je l'avais désinstallé, mais apparemment il était toutefois utile.
Laurence. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai vu que tu préfère passer via le câble usb, mais tu peux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|