| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Les batteries de Galaxy S sont des 1500mA mais elles sont vite dechargées lorsqu'on utilise le service itinerance de données. Il existe des batteries plus forte mais il faut un capot specifique pour les mettre en place (Telephone qui epaissit alors de 10 à 20 mm). Le capot d'un galaxy est trés facile a ouvrir . Ma question : Connaissez vous un dispositif qui ,placé sur la prise allume cigare de mon vehicule pourrait charger une batterie de galaxy SANS avoir besoin du telephone ? Merci de me le dire si vous connaissez ce genre d'article | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
A ma connaissance il y a des chargeurs d'accus sur secteur , mais sur allume cigare jamais entendu parlé. | |||||||
Astucien ![]() | Oui ,tu as peut etre bien raison finalement . En fait c'est quelque chose comme cela que je souhaiterai mais avec une fiche capable d'aller sur une prise 12 volts http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/ET-CHGPKNVGSTA mais là ,c'est vrai ,il faut encore un dispositif complementaire (si existant )
Désolé et merci de m'en avoir fait la remarque. Le fait de pouvoir mettre en chargement une batterie nue est un plus mais l'utilisation secteur uniquement ,un gros moins. Modifié par jules59 le 15/03/2012 00:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|