| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy A9+ ne charge plus. J'ai pris le chargeur de mon mari qui a la même tablette et elle se charge. Conclusion : mon chargeur est déféctueux. Faut-il le remplacer entièrement ou juste le câble ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Sissi, Le chargeur ou juste le câble ? Si tu as utilisé l'ensemble (chargeur + câble) de ton mari, tu peux tester. Tests à faire : Ton câble + le chargeur de ton mari. Le câble de ton mari + ton chargeur. Tu postes ce que cela donne.
| |||||||
Astucienne | Bonjour Gaby-Jo, Après avoir consulté les prix de l'ensemble chargeur + câble, 17,50 € ne me paraît pas excessif, commande passée. | |||||||
Astucien | Re bonjour Sissi, Parfait, merci pour ton retour Bon week-end
| |||||||
Petit astucien |
@Sissi133 Si je peux te suggérer, fais quand-même le test proposé par Gaby-Jo, cela te permettra de déterminer lequel des deux éléments est défectueux. Tu n'auras ainsi qu'un seul déchet à jeter, le second élément que tu garderas pourra peut-être un jour te rendre service, à toi ou à quelqu'un d'autre. Bon week-end. | |||||||
Astucienne | Bonjour tlm J'ai fait le test, c'est le câble qui est défectueux. Est-ce dû au chargeur qui est de 25 watts ? Sur avis des internautes, j'ai pu lire que les tablettes ne vont pas au-delà de 15 watts, donc le chargeur commandé est de ce type. | |||||||
Maître astucien | Slt, non , c'est juste ton câble qui est défectueux. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||