|
 Posté le 30/08/2014 @ 09:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/08/2014 à 10:20 |
| Bonjour tlm, 
douxdingue 
Pourquoi un américain?
Ils sont tous ainsi. Non peut-être.

|
|
Posté le 31/08/2014 à 08:16 |
| 
dites, c'est une impression ou il y a en ce moment une invasion de chat dans les sujets et/ou les avatars ?
doivent être poilus vos claviers ! 
bon, moi j'ai plutôt de la bave d’ânesse, à défaut d'avoir du lait.  |
|
Posté le 31/08/2014 à 09:05 |
| Celui qui a posté la vidéo, il a l'air américain. |
|
Posté le 31/08/2014 à 09:16 |
| 
Je vais changer d'avatar, ça fera un chat de moins en plus   |
|
Posté le 31/08/2014 à 09:53 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 31/08/2014 à 09:59 |
| Bonjour tlm, 
Mori 
A ben chat alors elle est bien bonne celle-là.
Question de poils, les baudets c'est pas mieux.

Et ton clavier, tu le vois encore!   
|
|
Posté le 31/08/2014 à 17:39 |
| Il est rigolo en tous cas ce chat à bouger les pattes pour voir si c'est bien lui.
Ou c'est le chat Narcisse qui aime à se mirer dans le miroir. Modifié par douxdingue le 31/08/2014 17:41 |
|
Posté le 31/08/2014 à 17:46 |
| 
Le mien cherche à tout prix à passer derrière le miroir, sans doute pour voir quel chat s'y cache   |
|
Posté le 31/08/2014 à 17:47 |
| Le tien n'est pas très intelligent alors sans vouloir te vexer. |
|
Posté le 31/08/2014 à 18:09 |
| 
Non, pour certaines choses, c'est un gros nul, , ça ne me vexe pas du tout, c'est comme les humains, plusieurs niveaux d'intelligence et pas toujours les mêmes, mon chat est exceptionnel pour les bêtises, c'est pour ça que je l'aime et il me le rend au centuple, si je pars en ballade il me suit comme un toutou,(sans laisse), si un(e) inconnu(e) arrive derrière la porte, il grogne comme un chien, n'hésite pas à attaquer s'il voit que je "retiens " la porte d'entrée, il sait toujours où je suis,( ), tente par tous les moyens de me rejoindre, je l'ai laissé une fois pour partir en vacances, personne ne l'a vu pendant huit jours, c'est un amour de chat, je n'ai pas besoin qu'il soit intelligent au regard des humains, j'apprécie qu'il soit le plus affectueux et câlin des matous,qu'il vive sa vie de chat standard, pas envie d'une bête de cirque 
Pour mon chien, son meilleur copain, c'est la même chose  |
|
Posté le 01/09/2014 à 00:48 |
| kelko a écrit :

Non, pour certaines choses, c'est un gros nul, , ça ne me vexe pas du tout, c'est comme les humains, plusieurs niveaux d'intelligence et pas toujours les mêmes, mon chat est exceptionnel pour les bêtises, c'est pour ça que je l'aime et il me le rend au centuple, si je pars en ballade il me suit comme un toutou,(sans laisse), si un(e) inconnu(e) arrive derrière la porte, il grogne comme un chien, n'hésite pas à attaquer s'il voit que je "retiens " la porte d'entrée, il sait toujours où je suis,( ), tente par tous les moyens de me rejoindre, je l'ai laissé une fois pour partir en vacances, personne ne l'a vu pendant huit jours, c'est un amour de chat, je n'ai pas besoin qu'il soit intelligent au regard des humains, j'apprécie qu'il soit le plus affectueux et câlin des matous,qu'il vive sa vie de chat standard, pas envie d'une bête de cirque 
Pour mon chien, son meilleur copain, c'est la même chose 

c'est la maison du bonheur chez toi ! tu fais aussi auberge espagnole ?  |
|
Posté le 01/09/2014 à 11:23 |
| 
Mori non, mes invités ou les gens de passage ont couvert et repas sur place, pas besoin d'apporter sa nourriture. 
Si tu sous-entendais cela  |
|
Posté le 01/09/2014 à 17:16 |
| Ils mangent la pâté et les croquettes du chat à la même table que lui, dans la même gamelle. C'est très convivial, à la bonne franquette. Modifié par douxdingue le 01/09/2014 17:17 |
|
Posté le 01/09/2014 à 18:07 |
| 
Crotte, alors, je n'y avais pas pensé, plutôt que me casser la tête à faire un bon repas !  
Hé, pépère, chacun sa place, chez moi, chacun sa gamelle, pas question d'y mettre le nez ou la patte ! |
|