| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, À partir d'un fichier Excel j'avais besoin d'une macro pour transférer les Noms du Gestionnaire de noms d'un classeur à un autre. Voici nos échanges Moi ChatGPT Puis il me donne le code
Ensuite il me prodigue conseil et marche à suivre Assurez-vous de personnaliser le chemin des classeurs source et destination dans les lignes :
Modifiez "CheminDuClasseurSource.xlsx" et "CheminDuClasseurDestination.xlsx" en remplaçant ces noms de fichiers par les noms réels et les chemins de vos classeurs source et destination. Ensuite, exécutez la macro en appuyant sur F5. Cela ouvrira les deux classeurs, transférera les noms, les références et les étendues de la feuille source vers la feuille de destination, puis fermera les classeurs. Assurez-vous de sauvegarder vos classeurs avant d'exécuter la macro. J'avoue avoir été surpris, car le code fonctionne bien sûr mais je ne l'avais pas trouvé aussi rapidement dans les forums qui donnent rarement des réponses directes, souvent il faut en lire 3 pages puisque les intervenants demandent, souvent à juste titre, des précisions. et je ne parle pas des "mauvaises réponses" Rassurez-vous je resterai fidèle aux forums "humain", trop attaché que je suis à l'échange réel, mais cela peut-être une alternative. Bonne fin de we Pégase Modifié par Pegase7845 le 26/02/2024 08:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|