> Tous les forums > Forum Jeux
 Cheating Death sur cs 1.6 RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris0107
  Posté le 01/07/2004 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, voila je joue sur cs 1.6 mais le probleme c que je en sais pas ou mettre Cheating Death!!! Ya pas d' options ki me dit ou le mettre... Sur C.S. 1.5 je le metter avec HLSW le prog pour lancer le jeux. Donc voila si kkun pourrait me dire ds kel coin des options de steam je dois mettre sa... Merci.

Modifié par chris0107 le 02/07/2004 21:40
Publicité
Cobra
 Posté le 02/07/2004 à 01:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut chris0107 ba moi cheating death je l'utilise que quand je vais sur des serveurs ou cd est requis autrement je l'utilise pas , il fonctionne pareil que sur la 1.5 ou 1.6
alida57
 Posté le 02/07/2004 à 13:31 
Petit astucien
ta pas besoin de le mettre quelque part tu louvre et tu le reduit et tu te conencte :)
chris0107
 Posté le 02/07/2004 à 21:39 
Petit astucien
ha oki je chercher compliker alors ke c tout simple [idee] Merci de vos reponse :)
alida57
 Posté le 02/07/2004 à 23:15 
Petit astucien
de rien ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cheating death 4.1
Problème installation FIFA 09 sur Vista (Résolu)!!
jeu:death on the nile
Sauvegarde "Ghost Recon" RESOLU
[RESOLU] Counter Strike Source pas Disponible
raven shield rainbow six 3 -resolu-
[HELP...G.R.A.W][RESOLU]
[Resolu] Sudden Strike 2
cherche expansion pack N64(resolu g trouvé)
localiser capitaine keyes RESOLU j'ai réfléchi !
Plus de sujets relatifs à Cheating Death sur cs 1.6 RESOLU
 > Tous les forums > Forum Jeux