| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour retrouver plus facilement mes fichiers Excel, je désire insérer leur nom avec son chemin d'accès en bas de page des feuilles. Pour trouver un moyen facile, j'ai consulté l'aide d'Excel 2007 qui me donne les informations suivantes: "Insérer le nom de fichier actif, son chemin d’accès complet, ainsi que le nom de la feuille de calcul active Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule dans laquelle vous souhaitez afficher le nom du fichier actif, avec son chemin d’accès complet et le nom de la feuille de calcul active : =CELL("filename")" Or, lorsque j'introduis en copier/coller cette formule dans une cellule, j'obtiens #NOM? dans cette même cellule. Qui peut me dire pourquoi? D'avance merci! Modifié par Allegra le 06/12/2009 13:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Allegra,
=CELLULE("Filename";A1)
| |||||||
Astucien | Bonjour Marmotte, Mille mercis, ça fonctionne impec. Mais pourquoi donc l'aide de Microsoft ne donne rien, c'est pourtant l'aide en ligne d'EXCEL 2007 français qui donne cette formule inopérante en anglais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|