> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 chemin d'acces internet incorrectSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mistral57
  Posté le 26/06/2011 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et àtoutes,

Depuis quelques jours je ne peux plus me servir d'internet pour les raisons suivantes:

des l'ouverture de la page de demarage un message me dit " IE a rencontré un problème et doit fermer"

je clic sur ne pas envoyer et ensuite j'ai le message suivant"http://fvhjdbvf wfwlqjhb xffdfhjqdbvf,:vf;vk est introuvable verifier que l'acces ou l'adresse internet sont corrects

ensuite j'ai plein de page de demarage qui s'affichent avec le meme message

N'etant pas un prodige en informatique , je me retourne donc vers vous pour m'aider

je vous remercie d'avance

Publicité
qmike549
 Posté le 26/06/2011 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

mistral57
 Posté le 26/06/2011 à 19:02 
Petit astucien

ok merci beaucoup j'ai procédé a la réanilisation des paramètres et ca me parait etre la bonne solution

par contre je ne sais pas ce que c'est qu'une extension de navigateur

merci encore

qmike549
 Posté le 26/06/2011 à 20:04 
  Maître astucien

bonjour

Les extensions pour les navigateurs internet sont des petits programmes que l'on peut décider d'installer afin d'obtenir des fonctionnalités complémentaires

Par exemple :

http://www.clubic.com/article-73902-1-extensions-indispensables-navigateur.html

mistral57
 Posté le 28/06/2011 à 12:36 
Petit astucien

bonjour ca ne change pas grand chose j'ai des fenetres qui se mettent les unes sur les autres avec"http://wfwlqjhb xffdfhjqdbvf,:vf;vk est introuvable verifier que l'acces ou l'adresse internet sont corrects

c'est ingérable étant donné qu'a chaque fois que je ferme une fenetre une autre reapparait tout de suite après

qmike549
 Posté le 28/06/2011 à 12:54 
  Maître astucien

mistral57
 Posté le 28/06/2011 à 13:03 
Petit astucien

je pense que je vais suivre ton conseil je te teins au courant

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Plus d'accès Internet
Accès à NAS par Internet
accès limité à internet
Contrôle d'accès internet.
Accès Internet à l'étranger
Offres d'acces internet et téléphone
Utorrent le chemin d'accès spécifié est introuvable
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;