> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chemin d'accés introuvableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joelb59
  Posté le 04/09/2005 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai du faire une grosse betise mais je ne sais pas laquelle,quand je met en route mon pc (W 98)j'ai ce message c:\proga~wildta~1\apps\cda\cdaeng~1dll ce qui m'empeche je pense à me connecter à internet via un reseau.J'ai dejà fait une restauration à une date ulterieure rien ni fait. Merci d'avance [smile]
Publicité
joelb59
 Posté le 05/09/2005 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir tout le monde, Sois je n'ai pas ete assé explicite ou alors y a pas de solution. Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utorrent le chemin d'accès spécifié est introuvable
ERREUR D'ACCES 75 ERREUR DANS LE CHEMIN D'ACCES
chemin d'acces internet incorrect
google chemin d'acces
problème d'accès sites non sécurisé
Bloquer l'accés de mon ordinateur à locataires saisonniers
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
acces a un site
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau