| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaître le chemin pour trouver où se trouvent les écrans de veille. Je suis sous W 7 64 b. et rechercher" *.scr" ne me donne rien alors qu'avec XP, je les retrouvais sous C/Windows 32.. *.scr. Malgré mes recherches dans PC Astuces & Google, je n'ai rien trouvé de certain à part souvent de télécharger des écrans souvent commerciaux. Je désire avoir mes propres écrans de veille que j'ai créés avec mes photos de vacances. J'en ai un mais avec quel chemin le retrouver. Ici C/Windows 32 ne débouche sur aucun fichier *.scr. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, c'est pourtant là qu'ils sont, par défaut. Comment cherches-tu ? N'oublie pas l'astérisque ; ou trie par type dans l'Explorateur. Modifié par yves.vaissiere le 19/10/2014 19:57 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Comme Yves, je te confirme qu'ils sont bien dans windows\system32 et pas cachés. Ouvre ton explorateur windows, va sur C:\windows\system32 puis clique sur la colonne type pour trier dans l'ordre des extensions/types fichiers, et descends la barre déroulante pour les trouver (type=ECRAN DE VEILLE) | |||||||
Petit astucien | Bien merci à vous tous. Grâce à vos réponses j'ai trouvé. Ils sont bien là où vous m'indiquiez et où je cherchais. En fait dans system 32, vu l'abondance de fichiers, je ne cherchais pas assez longtemps.
Je mets en résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|