| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir comment me rendre jusqu'à mail de Windows sur le disque c'est que je voudrais dédier une touche sur mon clavier et je doit montrer ou se trouve l'application merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ce que tu appelles mail de Windows, c'est l'application Courrier ? Si oui, pas besoin de touche, tu dois avoir un bouton dédié dans la barre des tâches. @ + | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Petit astucien | lorsque je clique sur la touche dédiée c'est un lien gmail sur internet qui s'ouvre c'est pourquoi je voudrais savoir ou se trouve courrier pour donner le chemin après avoir chercher j'ai pas trouver, c'est comme s'il est caché | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, sans en être sûr, je pense que par défaut "Courrier" n'est pas installé sous 11. Attends peut-être d'autres avis ; mais il faudrait l'installer depuis le Store. (mais si c'est comme sous 10, il ne sera pas possible d'indiquer un chemin vers un exe ...
.... car ce n'en serait pas un.) Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2022 12:16 | |||||||
Petit astucien | Merci après plusieurs tentatives et recherche dans windows c'est ce que j'ai penser, il est impossible de le trouver j'ai réinstaller Windows 10 et fait le raccourcis clavier et ca fonctionnais j'ai fait la misse a jour vers Windows 11 le raccourcis c'est transformer en un lien gmail merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Je ne vois pas d'autre solution (il en existe peut-être) que le logiciel "Courrier et calendrier" sur le Store.
(je n'ai pas essayé, j'utilise ThunderbirdPortable et j'ai qu'à poser le fichier sur un raccourci, sans association) Mais solution à quoi, tu veux juste un raccourci ou une association ? Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2022 13:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour il y a pas de solution: pour donner a la touche de mon clavier Logitech, le chemin pour quand j'appuie sur la touche dédier courrier s'ouvre pour cela je doit absolument lui donner le chemin de l'exécutable il semble que l'exécutable courrier est caché
| |||||||
Grand Maître astucien | Ce n'est pas un exécutable à proprement parler, puisque c'est une "application". Mais le soft est carrément absent sous 11, du moins chez moi. Il ne l'est pas sous 10.
Essaie de l'installer depuis le Store ...
Modifié par yves.vaissiere le 26/06/2022 11:39 | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà essayer, et ca fonctionne toujours pas
| |||||||
Petit astucien | je vais essayer thundebird | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|