| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans une macro j'ai la ligne suivante : Application.ExecuteExcel4Macro "SOUND.PLAY(,""C:\users\alain\desktop\pacman.WAV"")" Pb : si je change le répertoire, il est évident que cela ne fonctionne plus car le chemin n'est plus valide. Comment modifier le chemin pour qu'il fasse référence au chemin dans lequel se trouve le fichier XL (Ma réference). Merci d'avance. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour moi je regarderai plutôt du coté du path du fichier si le fichier est enregistré évidement
Modifié par gilbert_rgi le 04/01/2015 12:04 | |||||||
![]() ![]() | Rien compris à ton problème ! L'emplacement du fichier Excel est indifférent pour l'exécution de cette ligne de code ! La seule chose qui importe c'est que le chemin du fichier pacman.wav soit le bon ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Ferrrand : Mon pb est simple. Je prévois de mettre mes fichiers XL et Wav dans un répertoire précis. Jusque la tout va bien, tout fonctionne Si l'utilisateur déplace le bloc {XL+Wav} dans un autre répertoire cela ne peut plus fonctionner. D'où la recherche de paramétrage du chemin. XL devrait trouver le chemin d'installation du fichier Excel ce qui permettrait d'indiquer le chemin du fichier son. J'ignore le déplacement du seul fichier Wav.
Merci pour vos conseils. a+
| |||||||
Astucien | c'est ce que je t'ai indiqué dans un post au dessus trouver le path du fichier
Attention aux"" Modifié par gilbert_rgi le 05/01/2015 15:30 | |||||||
![]() ![]() | Si ton fichier wav suit le classeur, Gilbert t'avait donné la solution ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ce complément. Je vais tester et vous tiens informés. A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|