> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 cher pilote pour modem pour compaq presario 1200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bretagne
  Posté le 11/07/2004 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. J'ai formater un PC portable compaq pressario 1200, j'ai tous reintallé sauf le modem,et pas de son??? je ne parviens pas a trouver les pilotes et pourtant j'ai visité plusieurs sites. Pouvez vous m'aider. Merci par avance Bretagne
Publicité
marc220763
 Posté le 12/07/2004 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut bretagne voila un lien fiable mais tu dois avoir le modele exacte du portable puis tu clique sur le lien et tu suis le directives a l ecran. http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=software&h_query=compaq+presario1200&submit.x=3&submit.y=3 @+
bretagne
 Posté le 12/07/2004 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour la reponse,j'ai deja visite ce site a plusieurs reprises mais pas trouve.le pc est un compaq presario 1200 12XL307 Comme j'ai completement reformater,(il avait win millenium et j'ai formater pour mettre Win 98 se )je n'ai pus d'infos compact mais un cd quick restore mais il ne donne rien ,lorque j'ouvre le cd j'ai BOOTCAT (fichiers BIN)2 ko et BOOTSECT (fichier BIN) 1440 Ko Comment ouvrir c'est fichier pour voir ce qu'ils contiennent. Dur Dur. C'est la premiere fois que j'ai autant de mal a remettre un ordi sur pied merci pour les conseils ils seront les biens venus BRETAGNE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
28,49 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 €
36 € -21%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 € au lieu de 36 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € via un coupon au lieu de 49,99 €.

Voir l'offre
299,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, WFHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 299,99 €
399 € -25%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS WFHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
75,09 €LEGO 21226 Art Projet Artistique à 75,09 €
119,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Projet Artistique qui passe à 75,09 € au lieu de 119 €. Vous êtes à la recherche d’une construction à réaliser à plusieurs ? Alors jetez un œil au set LEGO® Art Projet artistique - Créer ensemble (21226) ! Enfants et adultes peuvent lire le manuel et créer un tableau personnalisé avec leurs amis ou leurs proches. Passez de bons moments en famille ou entre amis avec ce set contenant une palette facile à construire pour assortir les tuiles, ainsi que 9 options d’images pour chaque thème : nourriture, motifs, icônes et hobbies. Choisissez des images puis assemblez-les pour former une œuvre d’art, ou créez une image grand format de la figurine LEGO Espace. Plus de 4000 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote pour boîtier Advance BX-3706SI sous W98 SE
Pilote son pour windows 98 seconde Edition
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
pilote clé usb pour W98 ?
recherche de driver pour Modem
pilote pour clé wifi sagem XI-735 et millénium ?
pilote pour w 98
Question Pour Modem ADSL...
Pilote USB universel pour clefs et DD
pilote clé usb dan elec pour windows 98 se?
Plus de sujets relatifs à cher pilote pour modem pour compaq presario 1200
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me