| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait réaliser ceci : Exemple : Je fais la photo de ma chambre et je voudrais changer sur la photo la couleur de ma garde-robe en marron et le papier-peint en blanc. Il me faut pour cela sélectionner les zones à modifier et changer la couleur. (Vous me direz que si je change le mobilier j'aurai la réponse) GAG ! Mais soyons sérieux. Est-ce possible ? J'ai essayé avec Paint et Photofiltre (pas réussi) Je serait très heurex de pouvoir trouver. MERCI d'avance A vous lire BYE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Oh ! oh ! Quel tuto tu m'as envoyé là ! C'est super ! Alors, j'ai du boulot ! Je cherche, je boss et je suis content Grand merci. bye | |||||||
Maître astucien | Photoshop ou the Gimp
Modifié par Super_GEGE le 20/09/2008 19:04 | |||||||
Petit astucien | bonsoir avec paintshop pro tu peut aussi ,ein gege tu a aussi paintshop pro +photoshop | |||||||
Petit astucien | avec paintshop pro 7 | |||||||
Petit astucien | Hé hé ! les amis (es ?) Vous êtes sympas de m'avoir envoyé tout ceci ! MERCI Bcp à vous tous. Mais ! Devrais-je faire des heures supp pour tout réaliser ? Vous me direz qu'un pensionné n'a jamais autant travaillé que durant sa retraite NON ? Pas mal les montages déjà réalisés BRAVO ! Bon ben, on va bosser.........Encore merci. Bye A + LES AMIS (es)
| |||||||
Maître astucien | kianluke a écrit : moi idem, je n'ai jamais autant travaillé depuis que j'ai arrêté. Je suis même obligé d'avancer le réveil car les journées sont trop courtes.
Heureusement, je compte bientôt retravailler. Je pourrais ainsi enfin me reposer un peu .
Cela va être dur après 4 ans | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|