> Tous les forums > Forum des Webmasters
 cherche aide pour modif page web (pas trop resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 11/02/2004 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour. je suis tres tres novice en la matiere . je possede un site professionnel[url]www.legrandhotelduparc.com[/url] le concepteur du site n'est plus joignable et j'aimerai modifier certaine page sur le site ( prix, menus). je possede le cd du site ainsi que l'adresse ftp ainsi que les codes seulement je ne sais absolument pas comment faire merci de bien vouloir m'expliquer de A à Z les procedures je pense qu'il faut un editeur html j'ai frontpage

Modifié par lolonice le 12/02/2004 15:58
Publicité
gdubret
 Posté le 11/02/2004 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, si tu as front page, il te faut charger la page que tu désires modifier avec celui ci, faire tes modifs et la réexpédier à son emplacement modifiée. si tu as les codes ftp, cela ne devarit pas poser d'énormes problèmes bon courage
Buzzz
 Posté le 11/02/2004 à 21:05 
Astucien
Gdubret, peux tu me dire si le code d'une page réalisée dans DW sera compris par Fpage ? En clair est-il possible de modifier avec Fpage un page réalisée dans DW ?

Modifié par Buzzz le 11/02/2004 21:06
gdubret
 Posté le 11/02/2004 à 23:19 
Petit astucien
hi, sans aucun problème.. l'inverse, peut être un peu moins, puisque FP, possède des commandes spécifiques, comprises seulement par les "extensions FP" quant tu charges une page avec FP, si celle ci répond au w3c, il n'y a aucun problème, pour ce qui est des exotisme, cela réagit comme un code spécial non vérifié, et cela n'emp^che pas de visualiser ou faire fonctionner la page bon courage
lolonice
 Posté le 12/02/2004 à 15:57 
Astucien

merci les gars !!!!!!!!!!!!!
gdubret
 Posté le 12/02/2004 à 18:29 
Petit astucien
==>Lolonice, pas très résolu, mais toutefois en bonne voie ? ta question est simple, mais pas facile à expliquer.. je vais tenté de le faire... si tes modifications ne sont pas très imporantes, tu peux mettre en action Front page (d'ailleurs quelle version siouplé ) et intervenir sur le site lui même... si tu veux une copie sur ton pc, voilà la procédure à faire.. extrait sur ton disque dur, la totalité de ton site dans un répertoire (peu importe le nom) Ouvre ton FP, (re-question quelle version) puis va dans : Fichier --> Importer Dans le fenêtre qui s'ouvre choisi assistant d'importation de sites web, choisi l'endroit ou il sera copié et clique OK choisi le repertoire ou tu as copié ton cd, et laisse toi guider par les fenêtres, choisi importation de répertoires si l'on te demande cela... A la fin de la procédure, tu auras tout ton site, en "mode Front page" tu pourras à loisirs, modifier enregistrer tes pages... Une fois celle ci, modifiées, en mode dossier, tu clique droit sur la page modifiée et tu choisis, publier la page, tu donneras une fois pour toutes l'adresse ftp, ton login, et ton passe... Attention le mieux, serait de "pomper" ton site en intégralité de ton hébergeur vers ton disque dur, et de travailler avec cette copie, rien n'indique que le cd qu tu as à ta disposition, reflète bien ton site... une modif de dernière minute, peut très bien avoir été faite, et n'est pas inscrite sur ton cd, dans ce cas cela peut être la cata, d'autant plus que ton site et fort bien fait... bon courage, si ta d'autre question hésite pas
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche de l'aide pour améliorer mon Blogspot
Aide pour insérer un bouton Imprimer page WEB
Aide pour bannière...¨[résolu]
Cherche script pour page html
Aide pour fichier Css ?[RESOLU]
aide pour création menu (résolu)
macro pour page html [résolu]
Aide pour namo(résolu)
Aide pour ouverture des photos en parent(résolu)
aide pour débutant : include php (résolu)
Plus de sujets relatifs à cherche aide pour modif page web (pas trop resolu)
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters