> Tous les forums > Forum des Webmasters
 cherche aide pour modif page web (pas trop resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 11/02/2004 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour. je suis tres tres novice en la matiere . je possede un site professionnel[url]www.legrandhotelduparc.com[/url] le concepteur du site n'est plus joignable et j'aimerai modifier certaine page sur le site ( prix, menus). je possede le cd du site ainsi que l'adresse ftp ainsi que les codes seulement je ne sais absolument pas comment faire merci de bien vouloir m'expliquer de A à Z les procedures je pense qu'il faut un editeur html j'ai frontpage

Modifié par lolonice le 12/02/2004 15:58
Publicité
gdubret
 Posté le 11/02/2004 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, si tu as front page, il te faut charger la page que tu désires modifier avec celui ci, faire tes modifs et la réexpédier à son emplacement modifiée. si tu as les codes ftp, cela ne devarit pas poser d'énormes problèmes bon courage
Buzzz
 Posté le 11/02/2004 à 21:05 
Astucien
Gdubret, peux tu me dire si le code d'une page réalisée dans DW sera compris par Fpage ? En clair est-il possible de modifier avec Fpage un page réalisée dans DW ?

Modifié par Buzzz le 11/02/2004 21:06
gdubret
 Posté le 11/02/2004 à 23:19 
Petit astucien
hi, sans aucun problème.. l'inverse, peut être un peu moins, puisque FP, possède des commandes spécifiques, comprises seulement par les "extensions FP" quant tu charges une page avec FP, si celle ci répond au w3c, il n'y a aucun problème, pour ce qui est des exotisme, cela réagit comme un code spécial non vérifié, et cela n'emp^che pas de visualiser ou faire fonctionner la page bon courage
lolonice
 Posté le 12/02/2004 à 15:57 
Astucien

merci les gars !!!!!!!!!!!!!
gdubret
 Posté le 12/02/2004 à 18:29 
Petit astucien