| ||||||||
Astucienne | Je cherche de l'aide pour mon nouvel Android Wiko Rainbow 4 G. C'est mon premier smartphone. Je suis inscrite sur "Après les Achats" et je pose des questions sur Amazon (site d'achat). . Parfois, je pose ma question sur Google sans grand succès et la notice qui accompagnait ce téléphone était très succinte. Si vous aviez d'autres liens (pistes) à me recommander, je vous en serais reconnaissante. Merci davance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Tu veux quoi comme infos ??? | |||||||
Astucienne | TintinGV et merci de m'avoir répondu si vite. Dans un premier temps j'aimerais m'y reconnaitre dans les sonneries. Et savoir si on peut les modifier et les rendre plus fortes. | |||||||
Petite astucienne | En attendant Tintin Ici tu trouveras quelques réponses | |||||||
Astucien | Normalement,pas le bouton volume sur le côté,cela augmente ou diminue le volume. | |||||||
Petit astucien | BONJOUR Je possède l'ancienne version du Rainbow(pas de 4G). Je pense qu'il y a peu de différences au niveau des réglages. Pour accéder aux différents réglages(paramètres): Touche MENU en bas à gauche du Tél----Paramètres système----Profils audio----Général----3 curseurs à droite Sonnerie appel vocal(tu fais ton choix)----Touche RETOUR en bas à droite----Volume(réglage des différents volume,OK)----Touche en bas au centre. En espérant que cela puisse t'aider.
| |||||||
Astucienne | TintinGV a écrit : Merci. Je n'avais pas vu qu’il y avait un bouton là. Ma coque/housse le rend inaccessible | |||||||
Astucienne | LIMAECHO a écrit : Merci, je n'avais pas vu. Ou plutôt j'avais vu ce bouton et je me demandas à quoi il servait ? Je suis très bête, tu sais ! | |||||||
Astucienne | LIMAECHO a écrit : Oui, tes explications vont beaucoup m'aider ! Merci. | |||||||
Astucienne | belletoile a écrit : Merci, très intéressant ce site. | |||||||
Astucien | Bon avec tout ça,on te laisse chercher et tu reviens nous dire où tu en es !!! | |||||||
Astucienne | Merci. Je ne marque donc pas RESOLU. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde ici : Site d'entraide Wiko, tu y trouveras surement de quoi faire tourné ton Wiko à la perfection
| |||||||
Astucienne | casa01 a écrit : Merci, j’y courre ! | |||||||
Astucienne | J'ai eu des soucis d'ordi donc mon nouveau smartphone est passé à la trappe mais j'ai trois questions : 1. Peut-on envoyer des SMS avec copie à quelqu'un d'autre ? 2. Comment faire un copier/coller 3. Pourquoi je ne peux pas envoyer de coup de fils VISIO ? J'ai pourtant installé l'appli TANGO et je l'ai faite installer à mon mari aussi pour tester. | |||||||
Astucienne | senebreiz a écrit : Il est génial ce forum. Merci Casa 01. Je reprends ce que j'ai dit. Il est très difficile de s'y repérer et sauf une fois, il ne m'ont pas beaucoup aidés. Modifié par senebreiz le 28/03/2015 16:42 | |||||||
Astucienne | casa01 a écrit : Non, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. Il faut dire que j'ai du mal à gérer ce forum. Il n'y a pas de mode d'emploi. Moi, je suis administratrice d'un forum (http://notrewetwet.superforum.fr/) pour ne pas le nommer et je fais tout pour que mes adhérents s'y retrouvent (y compris leur mettre des tutos). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens de trouver ce post qui date un peu maintenant, mais j'aimerai partager un site qui m'a beaucoup aidé pour trouver un bon téléphone. Il s'agit d'un comparateur de téléphones spécialement dédié aux smartphone Wiko. | |||||||
Astucienne | senebreiz a écrit :
Modifié par senebreiz le 29/01/2016 08:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|