| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous
Tous ceux qui comme moi sont sur Wanadoo ont reçu plusieurs mails de leur FAI pour nous demander de changer notre adresse messagerie de Wanadoo en Orange. Pour l'instant ...je résiste, la flemme de tout modifier (Le forum, Skype, avertir les amis...) mais je voulais aussi demander à ceux qui ont fait la modification et ....s'ils ont Outlook-express si c'est diffcile. Doit-on changer le nom du compte dans O.E, le nom du POP et du Smtp...et qu'elles sont les autres modifictions à faire qu'Orange ne signale pas forcément et qui m'obligera si cela ne fonctionne plus à rester au téléphone des longues heures avec eux. Merci d'avance de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est ce une modification obligatoire? Parce que cela fait un bon moment que j'ai mon adresse wanadoo et je pensais que ce n'était pas obligatoire de passer en orange. | |||||||
Astucien | Bonjour fuschia Pour l'instant ce n'est pas obligatoire, je ne donne pas suite à leurs Mon post aujourd'hui est de demander l'avis de ceux qui ont Bonne journée
| |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à vous, je suis étonnée, car je suis aussi en .wanadoo et j'ai jamais reçu de mail me demandant de passer en .orange, de toutes façons, j'ai pas envie de le faire . pour info j'ai trouvé ça sur le site d'assistance orange , bon apparemment ça pose pas de problèmes de garder son adresse en .wanadoo puisqu'il y a une redirection auto des messages (selon orange voir lien ci-dessous) . A+ http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/ | |||||||
Petit astucien | bonsoir je fais parti de ceux qui ont migré de wanadoo a orange et tout s'est vraiment passé le plus simplement du monde en ce qui concerne OE ,je ne me souviens plus très bien quelle avait été la manoeuvre a effectuer (surement juste changer wanadoo en orange dans les propriétés,mais même plus très sûr que ça ne s'est pas fait automatiquement) en tout cas si intervention de ma part les explications données devaient être simplistes car aucune prise de tête (je m'en souviendrais,sinon) ensuite pour ton carnet d'adresse ,il suffit de l'importer je crois et tu a la possibilité de prévenir tous le monde de ton changement d'adresse..pour le reste(newsletters et autres) c'est à toi de les prévenir mais j'en ai laissé certaines sur wanadoo que je continue de recevoir quand même (redirection par orange) Modifié par makno14 le 21/09/2007 18:22 | |||||||
Astucien | Bonjour Je suis chez Orange avec des comptes en wanadoo.fr. Je ne vois pas pourquoi je changerais tant que les redirections sont effectuées.C'est leur problème pas le nôtre. | |||||||
Astucien | Bonjour Makno 14 et Kaumune D'accod avec toi Kaumune, je ne bouge pas malgré leurs Donc Merci à Makno14 qui m'a rassuré Bonne soirée e Bon Week-end à tous | |||||||
Maître astucien | Bonjour, J'ai fait le changement parceque sans doute ce sera nécessaire de le faire un jour. Comme la redirection est automatique, pas de problème pour l'instant. J'ai simplement ajouté dans ma signature de noter ma nouvelle adresse. D'ici à que ce soit obligatoire (si ça l'est un jour...) j'imagine que la plupart des personnes à qui j'envoie des messages auront noté le changement. Et ça ne sert à rien de se boucher les yeux si on doit le faire un jour... @+ | |||||||
IL n'y a absolument pas lieu de stresser car les deux boites existent par defaut ! c'est a dire que, depuis que wanadoo est devenu orange, les deux ont été créé. exemple: prenom.nom@wanadoo.fr ben vous pouvez faire un test et vous envoyé un mail au mm prefixe prenom.nom@orange.fr, ca marchera !!! c'etait le temps de la transition, orange à garder la double adresse, le temps que les gens fassent leurs changement perso. | ||||||||
Maîtresse astucienne | relierelie a écrit : tu est vraiment sure de ce que tu avances ? Pour info, si tu étais en wanadoo et qu tu est passé en orange, les 2 adresses fonctionnent, mais si (comme moi) tu es restée en wanadoo et que tu t'envoie un message en orange et bien ça passera pas, ça te retourne un "undelivery mail" pour cause de destinataire inconnu. Je viens tout juste de refaire l'essai. a+ | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Merci d'avoir apporté chacun vos précisions et commentaires
Bon dimanche à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|