> Tous les forums > Forum Jeux
 cherche ami"e"s sur steamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DEIMOS
  Posté le 26/02/2010 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hello,comme le titre l'indique je recherche des joueurs et joueuses pour agrandir ma petite liste d'ami en ce moment je jous sur mon jeux préféré qui ai doom 3!donc si ca vous dit de faire pote avec moi et tapé des discutes sympa mon pseudo est css_deimos,je suis sur skype aussi.voili voilou @ bientot

Publicité
DEIMOS
 Posté le 06/03/2010 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

.........personne

qmike549
 Posté le 09/03/2010 à 15:41 
  Maître astucien

bonjour

connais pas doom 3

DEIMOS
 Posté le 10/03/2010 à 03:43 
Petit astucien

Tu connais pas DOOM 3?!j'pense que tu me fais un blague,fin si tu connais vraiment pas http://www.youtube.com/watch?v=yKHCxXILg8Q j'éspère que ca te plairat sinon je jous au QUAKE LIVE et j'compte avoir d'autre jeux au fur et a mesure.aller @++

Modifié par DEIMOS le 10/03/2010 03:45
qmike549
 Posté le 10/03/2010 à 06:39 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce lien

je vais regarder

désolé pour mon ignorance

bonne journée à toi

DEIMOS
 Posté le 11/03/2010 à 01:12 
Petit astucien

bah c'est rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 152,99 €
152,99 € 199,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 152,99 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Cherche un compte Steam avec Cs 1.6
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Steam help
Steam et les téléchargements
Je cherche un jeu comme grand fantasia
Steam pense pouvoir synchroniser...