> Tous les forums > Forum Jeux
 cherche ami"e"s sur steamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DEIMOS
  Posté le 26/02/2010 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hello,comme le titre l'indique je recherche des joueurs et joueuses pour agrandir ma petite liste d'ami en ce moment je jous sur mon jeux préféré qui ai doom 3!donc si ca vous dit de faire pote avec moi et tapé des discutes sympa mon pseudo est css_deimos,je suis sur skype aussi.voili voilou @ bientot

Publicité
DEIMOS
 Posté le 06/03/2010 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

.........personne

qmike549
 Posté le 09/03/2010 à 15:41 
  Maître astucien

bonjour

connais pas doom 3

DEIMOS
 Posté le 10/03/2010 à 03:43 
Petit astucien

Tu connais pas DOOM 3?!j'pense que tu me fais un blague,fin si tu connais vraiment pas http://www.youtube.com/watch?v=yKHCxXILg8Q j'éspère que ca te plairat sinon je jous au QUAKE LIVE et j'compte avoir d'autre jeux au fur et a mesure.aller @++

Modifié par DEIMOS le 10/03/2010 03:45
qmike549
 Posté le 10/03/2010 à 06:39 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce lien

je vais regarder

désolé pour mon ignorance

bonne journée à toi

DEIMOS
 Posté le 11/03/2010 à 01:12 
Petit astucien

bah c'est rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche un compte Steam avec Cs 1.6
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Steam help
Steam et les téléchargements
Je cherche un jeu comme grand fantasia
Steam pense pouvoir synchroniser...