> Tous les forums > Forum À côté
 Cherche Appli GPS gratuite et fonctionant Sans Internet ,ni 3G
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 12/03/2018 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comme dit dans le titre , je cherche une appli GPS gratuite qui fonctionne en mode hors ligne , donc sans internet , ni 3G...

Il y en a tellement sur le play-store que je voudrais savoir si vous en connaissez une bien , qui répond à ces critères...

Merci !!

Modifié par shumi le 12/03/2018 10:54
Publicité
Mr_Jo
 Posté le 12/03/2018 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est sans doute là que tu t'es renseigné:

Fais ta propre expérience et tu pourras nous renseigner, moi j'ai renoncé.

PatrickD
 Posté le 12/03/2018 à 11:44 
  Astucien

shumi,

si c'est pour du guidage, il y a Here WeGo

w36xb2w
 Posté le 12/03/2018 à 11:47 
  Astucien

Bonjour

Gratuites sans data

Here, Sigic, Mapfactor

Payante sans data

GoMobile.

Gratuite avec data mais possible sans data si tu récupères le parcours en Wifi

Maps de Google

Gratuite avec data

Waze

Modifié par w36xb2w le 12/03/2018 11:47
shumi
 Posté le 12/03/2018 à 13:26 
Astucien

Merci pour vos réponses !

J'ai installé Here WeGo et effectivement il fonctionne bien en mode Hors Ligne !

J'ai pu lui indiquer plusieurs adresses qu'il a trouvé sans avoir besoin d'internet ou de la 3G

J'ai installé une délicieuse voix française en même temps

C'est cool !!

En fait je vous ai demandé ça car j'ai un vrai GPS de marque TAKARA modèle GP64 que j'ai acheté en 2011 ;

Et j'ai tellement galéré avec hier que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le mette à jour !!!

Or , impossible.....

Même sur le site de Takara , aucune MAJ disponible pour la cartographie...

ou alors faudrait essayer de passer par des autres sites mais j'ai pas trouvé....

Dommage , car il fonctionne bien....mais c'est vrai qu'en 7 ans , pas mal de routes ont changé....

Mr_Jo
 Posté le 12/03/2018 à 16:05 
Petit astucien

Merci de ton avis j'en ai profité pour l'installer sur mon iphone !

w36xb2w
 Posté le 12/03/2018 à 18:07 
  Astucien

Bonjour

Les Gps PURS sont de moins en moins utilisés car avec les smartphones on a tout sous la main et en mieux.

Sur les véhicules je me demande si ils vont encore subsister car les smartphones pourraient trés bien prendre le relais, il suffit que tout le monde se mette OK.

shumi
 Posté le 13/03/2018 à 00:03 
Astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

Les Gps PURS sont de moins en moins utilisés car avec les smartphones on a tout sous la main et en mieux.

Sur les véhicules je me demande si ils vont encore subsister car les smartphones pourraient trés bien prendre le relais, il suffit que tout le monde se mette OK.

Dans les voitures , ça m'étonnerait qu'ils disparaissent au profit des smartphones...

en effet , dans les voitures , pas besoin de DATA pour qu'il fonctionne....il est en mode " hors-ligne " tout le temps...

Alors qu'un smartphone ( à part trouver une appli qui fonctionne hors-ligne ) , si tu traverses la france avec ton appli en route , une fois arrivé tu auras épuisé tous tes Go...

yves.vaissiere
 Posté le 13/03/2018 à 00:29 
  Grand Maître astucien

Ah bé du coup, je ne comprends plus la demande !

(Androzic existe peut-être toujours. Sûrement pour qui a gardé l'apk, puisque tout hors-ligne)

Modifié par yves.vaissiere le 13/03/2018 08:58
Publicité
longchris42
 Posté le 13/03/2018 à 08:14 
Astucien

,

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais il y a ça :

https://www.waze.com/fr/

Bonne journée.

teles54
 Posté le 13/03/2018 à 13:05 
Petit astucien

Bonjour

j'ai essayé Google maps et arreté car difficile d'utilisation ( pour moi )

depuis 1 mois j'utilise MAPS.ME ( il faut telecharger les cartes avec WIFI à la maison , plus besoin de rien , ni data ,rien )

et ça a l'air pas mal du tout ( une fois il a bataillé pour me localiser ) mais sinon j'aime bien

et comme dit plus haut par w36xb2w ,pour moi aussi les GPS voitures ( rapportés ) auront tendance a disparaitre

subsiteront peut etre les GPS installés d'origine ,mais quid de la mise a jour, payante ,gratuite ,faite par le concessionnaire ?

Bonne journée

capitainekirk
 Posté le 13/03/2018 à 14:16 
  Maître astucien

shumi a écrit :

En fait je vous ai demandé ça car j'ai un vrai GPS de marque TAKARA modèle GP64 que j'ai acheté en 2011 ;

Et j'ai tellement galéré avec hier que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le mette à jour !!!

Or , impossible.....

http://www.takara.fr/CAV/doc/Guide_TakaraUpdaterGPX.pdf

peut etre

bonjour

shumi
 Posté le 13/03/2018 à 15:07 
Astucien

capitainekirk a écrit :

http://www.takara.fr/CAV/doc/Guide_TakaraUpdaterGPX.pdf

peut etre

bonjour

j'avais vu ça...

mais au cours de l'installation, ça demande " un code de licence valide ".... ( étape 2 dans le PDF )

Mais où trouver ce code....?

Je viens d'envoyer un mail à Takara....je verrais bien...

Modifié par shumi le 13/03/2018 15:22
w36xb2w
 Posté le 13/03/2018 à 18:39 
  Astucien

shumi a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Dans les voitures , ça m'étonnerait qu'ils disparaissent au profit des smartphones...

en effet , dans les voitures , pas besoin de DATA pour qu'il fonctionne....il est en mode " hors-ligne " tout le temps...

Alors qu'un smartphone ( à part trouver une appli qui fonctionne hors-ligne ) , si tu traverses la france avec ton appli en route , une fois arrivé tu auras épuisé tous tes Go...

Bonjour

On parle de gratuit pas de Gps avec abonnement ce qui est le cas dans les véhicules ( j'en ai un dans mon Captur)

J'ai donné une partie des gps gratuits et sans data sur les smartphones.Je les ai essayé tous et même ceux utilisant les data ( ATtention à l'etranger).

J'ai aussi utilise des Autonomes TomTom Garmin Packard bell michelin.

On trouve déja des vehicules qui permettent l'utilisation du smartphone pour tout y compris le gps de ce dernier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming (UWQHD, 144 Hz, 4 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une belle promotion sur l'écran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming qui passe à 399,99 € au lieu de 499 €. Il possède une dalle ultra large UWQHD (3440 x 1440) à 144 Hz (compatible FreeSync). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche site internet chinois
adresse internet gratuite
* l'appli gratuite ,qui offre des applis payantes*
Cherche une music mais sans trace
internet par satéllite en démonstration gratuite
je cherche du travail sur internet à domicile
Internet sans liaison ?
A quoi ressemblerait votre vie sans internet?
cherche voiture sans permis d occasion
vous connaissez des Sans Internet Fixe
Plus de sujets relatifs à Cherche Appli GPS gratuite et fonctionant Sans Internet ,ni 3G
 > Tous les forums > Forum À côté