| ||||||||
Petite astucienne |
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour en fouillant dans google, tu devrais trouver perso, je ne suis pas une association, mais je recherche quand meme des pc pour des personnes ayant peu de moyens financier, c'est une sorte de benevolat sans etre associatif | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tailhardas, En fait, il ne s'agit pas de PC mais plutôt d'écrans, de vieilles imprimantes... | |||||||
![]() ![]() | voir avec les ecoles, les mjc | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis enseignant dans la Vienne en classe élémentaire Aujourd'hui, nous avons récupéré d'un lycée ( au top de l'informatique sans doute ) des PC Maxidata de 2004 avec Windows XP , mais sans clavier, ni souris, ni écran. Nous serions éventuellement preneurs d'écrans si le port n'est pas prohibitif. Bonne journée Lems
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, j'arrive peut-être un peu tard... As-tu essayé de voir du coté des administrations territoriales Chez nous, dans le Doubs, le Conseil Général fait de temps en temps circuler auprès des associations ou des petites colectivités, des listes de matos qu'ils déclassent (du chasse-neige jusqu'au petit matériel), notre petites assoc d'activités ludiques pour les jeunes avait par 2 fois récupéré des ordis complets, la 2eme dotation avec écrans plats, y compris les systèmes d'exploitation, (Win XP). Essayes de contacter ton Conseil Général, peut-être qi'ils pratiquent ce genre de déclassement de matériel. Bon courrage dans ta quête @++ jc | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, en faite nous sommes une association de developpement au maroc, votre offre de matereils nous interesse beaucoup, car nous sommes à la recherche de materiels informatique pour animer une salle d'informatique aux eleves de notre village, et donc nous esperons qu'il reste encore de possibililté de nous offrir ce don, merci | |||||||
Astucien | ankrim.toubkal a écrit : As tu pensé au cout total du port qui risque fort d'être plus élevé que la valeur résiduelle du matériel donné? D'autant augmenté par le fait qu'il s'agit de produits fragiles qui demandent un bon emballage donc lourd! Ce type d'objet se trouve le plus souvent localement (du moins en Europe de l'ouest) et ne voyage que peu. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, merci pour votre repnse, en faite nous avons des amis en france qui pouvent nous apporter votre don de materiel, Que pensez vous??? ils ont leur camion, car ils vont aussi nous apporter des materiels avec eux,,, merci de nous repondre,
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Message original par LaDéb Bonjour nous sommes une association d'investigations archéologiques http://sites.google.com/site/premeryinvestigations/ et nous cherchons du matériel PC pour notre structure d'archivage des inventions effectués sur le canton. Nous serions intéressés par tout pc . le Président IACP | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|