× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche ATHLON 3000 + BARTON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
troops
  Posté le 24/11/2005 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ,je recherche un processeur AMD ATHLON 3000+ BARTON (denrée rara actuellement) pour booster mon pc,bien sur son état doit être impeccable et en état de fonctionner (mais ça je devrai pas le dire[ange]),alors si vous avez changé de config et qu'il traine dans vos tiroirs,je serai interrèsé,bien sur le prix ne doit pas être trop élevée,sinon,je devrai rester sur ma faim.Bonne journée à tous et j'attend vos réponses,merci[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche Athlon 3000+ XP-M
Recherche processeur AMD Athlon XP Barton 3200+
Cherche Athlon XP 2700 ou sup socketA
Vend PC Athlon XP 3000+, Nvidia 6600GT, 1go ram ..
Cherche amd athlon 2400 + minimum
[vds] UC Athlon 2500+ barton
achete processeur amd athlon xp 3000
Cherche Athlon XP-M(Québec)Trouvé
Cherche athlon xp 2400 neuf ou d'ocassion
Cherche Athlon 2400+ neuf ou d'ocassion
Plus de sujets relatifs à cherche ATHLON 3000 + BARTON
 > Tous les forums > Forum Petites annonces