> Tous les forums > Forum À côté
 Cherche avis sur aspirateurs sans sacSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 28/07/2006 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, J’aimerais faire l’achat d’un petit aspirateur d’appoint et sans sac Quelqu’un a-t-il des conseils ou informations à me donner sur ce sujet ? Merci à l’avance,
Publicité
abou14
 Posté le 28/07/2006 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, tu veux quoi, un petit sans fil que tu recharges en l'accrochant au mur ? Si c'est ça, j'ai un petit Philips sans sac très pratique en appoint, pour nettoyer les tiroirs, la voiture, le chat dans les plantes vertes, etc. En plus, pour le prix, faut pas se priver.
noemi
 Posté le 28/07/2006 à 11:17 
Astucienne

Merci abou14 mais il s'agit bien d'un vrai aspirateur dont je parle et " d'appoint" parce qu'il y en a de moins gros et donc un peu moins chers . C'est aussi l'aspect sans sac qui me pose question. Merci quand même à toi et bonne journée ![hello]
Golgoth_Be
 Posté le 28/07/2006 à 12:10 
Petit astucien
Salut, les sans-sac sont pas mal... Positif: - on est jamais sans sac. - on le vide quand on veut, histoire d'avoir la meilleur aspiration. - Le prix des sacs est pas négligeable!!! avec le temps tu fais de sacrée économie. - On se retrouvera jamais avec un vieux modèle d'aspi dont les sac ne se font plus ou sont difficilement trouvable et à des prix exorbitants Négatif: - vider le réservoir fait beaucoup de poussière! Il vaut mieux le faire à l'extérieur (térasse ou jardin) ou avec beaucoup de précaution dans un grand sac poubelle. Je pense qu'il faut compter 100 euros pour avoir un aspirateur digne de ce nom... Les plus petit modèle risque de manquer de puissance et en plus ils ont un contenaire de 3~4 litres, donc on doit le vider plus souvent => opération délicate plus souvent... je conseille plutot un minimum de 1800W avec réservoir de 5 litres dans une bonne marque... Mais ce n'est pas non plus le truc indispensable...
noemi
 Posté le 28/07/2006 à 13:07 
Astucienne

Merci Golgoth . Ta réponse est précise et répond à ce que j'attendais.Je me demandais vraiment si le système sans sac ne diminue pas la capacité d'aspiration.
Br_Fr
 Posté le 28/07/2006 à 15:27 
  Maîtresse astucienne
bonjour à tous! Il y a eu un topic,il y a quelques mois, sur les aspirateurs sans sac ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=221957
abou14
 Posté le 28/07/2006 à 16:33 
Petite astucienne
EDSETTON
 Posté le 28/07/2006 à 18:05 
Astucien

j'ai egallement acheté un aspirateur sans sac il y a 1 an environs. j'ai pris un premier prix pour voire et je ne suis pas deçu. un peut bruyan il est vrai mais pas mal d'avantage. prendre de preference avec filtre lavable sinon, vu le prix de certain filtre, peut revenir aussi cher que les sacs. à puissance egal celà aspire mieux qu'un avec sac car dans ceux là l'aspiration se faisnt à travers le sac il y a une forte perte de puissance d'aspiration. autre avantage c'est que l'on voit et entends ce qu'on aspire et on peut plus facilement recuperer quelques chose à l'interieur. pour ma part je prefere le vider à chaque utilisation, je trouve que c'est plus sain et ça evite de perdre de l'aspiration avec la poussiere qui peut s'aglutiner sur le filtre. sur le mien lorsqu'on enleve le reservoir il est fermé donc pas de poussiere qui vole partout et il suffit de le mettre au dessus d'un sac poubelle (en le rentrant un peut quand même) et d'appuyer sur un bouton pour que le fond s'ouvre. (je sais pas si c'est la même procedure pour les autres) et c'est dingue ce qu'on peut avoir comme poussiere, on s'en rend pas trop compte avec un aspirateur avec sac mais là on voit bien le reservoir se remplir
falla
 Posté le 28/07/2006 à 22:57 
Astucienne
salut noemi je viens d acheter un dyson neuf depuis plus d un mois il est geniale(j ai 6 enfants et plein d animeaux dont 2chats et un colley)je lai eu as 200euros sur un site d achats soit 100 euros de moins qu en surface de plus avec plein d accesoire en plus(2em filtre la vable ,des tuyaux en plus ect...)je le vide tous les 4jours environ vu que je suis obliger d aspirer chaque jour.j en avez un sans sac as tres bas prix(60 euros) et le filtre etais en carton donc non lavable et je n ai pas reusi as retrouver un autre filtre en carton et je t assure je ne suis pas decus du tout de mon choix .dis nous lorsque tu auras fait ton choix.
Publicité
falla
 Posté le 28/07/2006 à 23:31 
Astucienne
polo a écrit :
salut j'ai un aspirateur qui fait pas de bruit, juste l'aspiration avec sac mais je le vide qu'une fois tout les 2 ans oui oui il sert tous les jours
tu le fais tous les jour et ne le vide que tous les 2 ans?tu l allume juste pour aspirer une miette ou quoi?peu tu nous montrer une photo de ton anguin miracle?[bigsmile]
EDSETTON
 Posté le 28/07/2006 à 23:57 
Astucien

polo a écrit :
salut j'ai un aspirateur qui fait pas de bruit, juste l'aspiration avec sac mais je le vide qu'une fois tout les 2 ans oui oui il sert tous les jours
Salut POLO [img]http://www.ccsdz.com/ismet/citerne%20eau%20potable%20-%20copie.jpg[/img] ça s'appelle plus un sac mais une citerne [bigsmile]
liovero
 Posté le 29/07/2006 à 07:52 
Petit astucien

abou14 a écrit :
Salut, tu veux quoi, un petit sans fil que tu recharges en l'accrochant au mur ? Si c'est ça, j'ai un petit Philips sans sac très pratique en appoint, pour nettoyer les tiroirs, la voiture, le chat dans les plantes vertes, etc. En plus, pour le prix, faut pas se priver.
bonjour abou 14 bonjour a toutes et tous il dois être super puissant ton aspirateur sans fils si tu arrives a faire ça avec !![bigsmile][bigsmile]
passeloue
 Posté le 29/07/2006 à 08:25 
Petite astucienne

je ne sais pas où tu habites mais sur strasbourg il y a des hypermarchés "SUPER U" j'ai acheté dernièrement un aspirateur sans sac avec une brosse et trois accesssoires pour 20 euros puissance 1400 watt et il est très performant. j'en suis très contente il aspire très bien et il n'est pas encombrant.
noemi
 Posté le 29/07/2006 à 11:32 
Astucienne

Et bééé!! J'ai de la lecture , beaucoup de bonnes idées et renseignements.Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'intéresse au sujet. Je vous remercie [merci]tous et toutes.J'ai eu les critères et références que je cherchais et je me suis bien amusée de certaines réflexions dans les liens proposés. Je ne fais jamais un achat important sans consulter les utilisateurs.Je vais maintenant faire le tour de quelques magasins.Je suis un peu moins intéressée par un sans sac si la puissance est diminuée. Je penche pour la marque Nilfisk en petit modèle.( Nilfisk 100 et 200 en vente chez Colruyt Belgique ) Si vous connaissez, je reste intéressée de vos réactions, Bonne journée à tous,
noemi
 Posté le 29/07/2006 à 11:53 
Astucienne

Précision: Il s'agit du Nilfisk A100 et A200. 1800 W. Prix très abordable chez Colruyt Belgique ( + ou- 110 Euros )
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Cherche une music mais sans trace
cherche voiture sans permis d occasion
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Avis sur ma traduction
Appontage du nouvel avion sans pilote Drone
tube fluo sans starter
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
avis avocat affaire familiale
Plus de sujets relatifs à Cherche avis sur aspirateurs sans sac