| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je recherche un nouvelle batterie pour mon PC portable Asus M6BC16-RWDL
Si ça peux aider, je donne ceci tiré d’Everest sur ce PC portable avec son ancienne batterie Propriétés de la batterie: Nom du périphérique M6N Fabricant ASUSTek ID Unique 00001ASUSTekM6N Type de batterie Rechargeable Li-Ion Capacité à la conception 63640 mWh Capacité lorsqu'entièrement chargée 65238 mWh Capacité actuelle 47404 mWh (73 %) Voltage 16500 mV État de puissance Courant de secteur alternatif
Type de batterie 65 Wh Li-Ion Temps max. de la batterie 5 heures Dimensions physiques 354 x 273 x 34 mm
Vous avez une adresse où je peux trouver ça au plus bas prix ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par letmoi
Peut-être ici où il y a tout ce qu'il faut pour acheter une nouvelle batterie moins chère : Dossier PC Atuces - Changer la batterie de son ordinateur portable Je ne peux en dire plus, je n'ai pas essayé... Modifié par MJo54 le 10/07/2012 20:13 | |||||||
Astucien | Merci c'est un début. A+
| |||||||
Astucien | Rien trouvé pour l'instant sur pas mal de sites. Je ne désespère pas, je me demande s'il n'est pas possible de l'ouvrir et de faire des modifs dedans. Je vais chercher dans cette direction si je ne trouve pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|