Bonjour à tous, je cherche un boîtier d'un DELL XPS 600 gris, celui de la génération précédente pour les connaisseurs, car celui actuel est moche. Je possède un DELL Dimension 8300, dont le boîtier ne me plaît plus. Je sais que dans le commerce ont trouve des boîtiers sympa, mais celui du DELL est vraiment très sympa!!Au départ, je me suis mis à chercher un DELL XPS 600 en occasion, même que l'unité centrale, mais les prix en occasion sont vraiment élevé pour mon budget. Du coup, je me rabats sur le boîtier. Et puis mon PC n'est pas si démodé que ça, même âgé de plus de 3 ans maintenant, c'est un Pentium 4 3.2ghz, 1024mo, 120go, et une Ati radeon 9800pro 128mo, avec un écran 17" TFT...
Mais je vais lui donner un petit coup de pouce, rajouter une barrette de mémoire de 1go, et peut être lui changer la carte graphique, car je voudrais passer au Windows Vista intégrale, et d'après les tests que j'ai fais, bein ce n’est pas bon, à cause de la carte... Et enfin, un écran 20" TFT DELL, les derniers sortis en gris, sont vraiment sympa