× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche boitier pour DELL XPS 600 Gris...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredo0108
  Posté le 11/02/2007 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je cherche un boîtier d'un DELL XPS 600 gris, celui de la génération précédente pour les connaisseurs, car celui actuel est moche. Je possède un DELL Dimension 8300, dont le boîtier ne me plaît plus. Je sais que dans le commerce ont trouve des boîtiers sympa, mais celui du DELL est vraiment très sympa!!Au départ, je me suis mis à chercher un DELL XPS 600 en occasion, même que l'unité centrale, mais les prix en occasion sont vraiment élevé pour mon budget. Du coup, je me rabats sur le boîtier. Et puis mon PC n'est pas si démodé que ça, même âgé de plus de 3 ans maintenant, c'est un Pentium 4 3.2ghz, 1024mo, 120go, et une Ati radeon 9800pro 128mo, avec un écran 17" TFT...

Mais je vais lui donner un petit coup de pouce, rajouter une barrette de mémoire de 1go, et peut être lui changer la carte graphique, car je voudrais passer au Windows Vista intégrale, et d'après les tests que j'ai fais, bein ce n’est pas bon, à cause de la carte... Et enfin, un écran 20" TFT DELL, les derniers sortis en gris, sont vraiment sympa

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Rail fixation pour HDD boitier Gigabytes
cherche boitier pour disque dur ordi portable
où trouver un chargeur pour dell inspiron
Cherche carte mère DELL studio 1555
Je cherche uneCG pour mon m17xr3
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
boitier pour dique dur
cherche hologramme pour xm
cherche cpu,pour cette configuration
Cherche CM pour Intel Core 2 Quad Q6600
Plus de sujets relatifs à Cherche boitier pour DELL XPS 600 Gris...
 > Tous les forums > Forum Petites annonces