| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous! je souhaite investir dans un pc de bureau assez puissant pour faire de la MAO. ( pas seulement hein en fait qui me permet de tout faire et de la MAO sans soucis) jai un vieil ACER avec seulement 2g de ram et il rame ( jeux de mots hoho) des qu'un de mes projets sur fruity loops est un peu consequent. il est vrai quil y a pas mal de choses installées dessus mais quand meme... je le nettoie regulierement et fais un maxi de place. bref je cherche une bonne reference - neuve de preference ou quasi neuve - seulement la tour et eventuellement le clavier+souris
par contre jai un soucis pour le neuf car jai commencé a zieuté dans les magasins c'est que tous les nouveaux pc sont dotés de windows 8 et j'ai vraiment du mal avec ca - j'aurai aimé trouve avec vista ou seven- est il possible d'acheter un pc avec windows 8 et de passer a une autre version anterieure sans trop de soucis? ou je me fais peut etre des mauvaises idees de windows 8 mais je lis pas mal de critiques negatives et une chose est sure cest que visuellement il ne me plait pas du tout
voila ! merci de votre future aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel Budget ? | |||||||
Petit astucien | salut ! gros maxi 500e | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci cest vrai quil a lair sympa! un poil cher pour moi mais bon.. 4g de ram cest assez? cest le processeur le plus important?
jen ai vu un chez darty orienté plus "famillial" un ACER 8g de ram processeur 2,8ghz je crois 399e (clavier et souris en plus;) ) par contre windows 8... ten penses koi? il parait que cest possible de switcher les OS avec un pti logiciel cest vrai? genre de passer de w8 a W7 ou autre en un clic?
merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci davoir pris le tps mimi mais je trouve ca un peu embetant dacheter un pc et de le renvoyer direct... mais cest quand meme une solution
tu penses quoi de ca? ACER aspire xc600-064 (cest le premier lien ds google chez darty)
merci
Modifié par b2o le 09/06/2013 09:24 | |||||||
![]() ![]() | b2o a écrit : Pour ton Acer de chez darty, oublie, processeur Null ainsi que la CG Que veux tu dire par je trouve ça un peu embêtant d'acheter un pc et de le renvoyer direct. | |||||||
Petit astucien | tu es perspicace toi! bah ecoutes cest tjrs un peu frustrant dacheter une chose et de direct la renvoyer...cest dur!
en meme tps tu as raison ce nest pas la mort non plus hein
sur le pc gaming que tu proposes ca se passe comment? il est garantie? ya que la tour a ce prix la uniquement? le sav en cas de soucis est bon?
merci | |||||||
![]() ![]() | b2o a écrit :
Modifié par Hyportatif le 09/06/2013 12:33 | |||||||
Petit astucien | ah mimi tes pas faché cest cool! bah pour le remboursement de w8 il faut le renvoyer chez sav acer non? apres tu as un pc nu? cest ca? tu dois racheter un OS? cest cher?
moi mon acer 2g de ram est pourri certes mais dure longtemps sans trop de pb et jarrive deja a men sortir pour la MAO avec 2g donc je me dis quavec 8 ca devrait largement le faire! me trompe je?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|