| ||||||||
Petit astucien | Bonjours tlm Je cherche un site pour acheter du matériel informatique du style carte mère, etc... mais je veux qu'il y est les photos des objets que l'on veut acquérir. Je vous remerci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut ICI sans problème | |||||||
Petit astucien | Oki je vais faire un tour sur ton site | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses J'ai une questions à posé je voudrais acheter une carte mère est-ce que vous pouvez me conseillez Voila ma config actuel de ma carte mère :
Type de processeur AMD Athlon XP, 1100 MHz (11 x 100)
| |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Peux tu preciser : - Utilisation de ton PC ??? jeux , bureautique , CAO ??? - Budget ???? | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : Mon utilisation de PC plus pour les jeux et le budget pas plus de 100 euros | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir tout le monde tu veux changer de carte mère pour remplacer l'asus ???ou tu veux monter une autre config si c'est pour remplacer l'asus tu as ça en socket 462 a+ mon ami Georges
| |||||||
Grand Maître astucien | Re ,
Si tu veux changer de carte mere , de processeur , de memoire , carte graphique et tout ca pour jouer ... dans ton budget ...il n'y a rein !!! | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : Non c'est juste pour changer de carte mère le reste à voir plus tard
| |||||||
Petit astucien | Merci boubou38 je vais voir sa de suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|