| ||||||||
Petit astucien | Bonjours tlm Je cherche un site pour acheter du matériel informatique du style carte mère, etc... mais je veux qu'il y est les photos des objets que l'on veut acquérir. Je vous remerci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut ICI sans problème | |||||||
Petit astucien | Oki je vais faire un tour sur ton site | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses J'ai une questions à posé je voudrais acheter une carte mère est-ce que vous pouvez me conseillez Voila ma config actuel de ma carte mère :
Type de processeur AMD Athlon XP, 1100 MHz (11 x 100)
| |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Peux tu preciser : - Utilisation de ton PC ??? jeux , bureautique , CAO ??? - Budget ???? | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : Mon utilisation de PC plus pour les jeux et le budget pas plus de 100 euros | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir tout le monde tu veux changer de carte mère pour remplacer l'asus ??? si c'est pour remplacer l'asus tu as ça en socket 462 a+
| |||||||
Grand Maître astucien | Re ,
Si tu veux changer de carte mere , de processeur , de memoire , carte graphique et tout ca pour jouer ... dans ton budget ...il n'y a rein !!! | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : Non c'est juste pour changer de carte mère le reste à voir plus tard
| |||||||
Petit astucien | Merci boubou38 je vais voir sa de suite | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||