> Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche carte SCSI-PCI pour scanner sortie 25 pins
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillou85
  Posté le 07/06/2004 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, Je cherche une carte SCSI, bus PCI, qui soit prise en charge par Win XP, pour y connecter un câble de 25 pins de scanner HP.
Publicité
Béotien
 Posté le 08/06/2004 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr Vous êtes-vous assuré que ce scanner n'est pas d'un modéle à raccorder sur une carte "propriétaire" comme c'était souvent le cas il y a quelques années ? Bye
gillou85
 Posté le 08/06/2004 à 08:11 
Petit astucien

SE, mais qui n'est pas reconnue par XP
Béotien a écrit :
Bjr Vous êtes-vous assuré que ce scanner n'est pas d'un modéle à raccorder sur une carte "propriétaire" comme c'était souvent le cas il y a quelques années ? Bye
bonjour, Avant de passer cette annonce, j'ai été voir dans le manuel d'installation ou, dans la config de base il est indiqué (en autre):<< un emplacement disponible pour la carte d'extenion, ou une carte d'interface SCSI installée dans l'ordinateur >>. A l'heure actuelle, j'ai une carte SCSI 53C400A qui fonctionne parfaitement sous 98SE, mais qui n'est pas reconnue sous XP. Je pense donc pouvoir installer une nouvelle carte SCSI. A+ gillou85
FLIP PAIR
 Posté le 10/06/2004 à 12:52 
Petit astucien
[smile]Bonjour, Gillou, j'ai ces "trucs", mais tellement "vieux" que je ne sais pas si toujours O.K. et fonctionne sur XP en SCSI !? Si ça t'intéresse, Kdo, (y compris un scan scsi)! Bon courage, A+ [hello], Flip
gillou85
 Posté le 10/06/2004 à 14:08 
Petit astucien

FLIP PAIR a écrit :
[smile]Bonjour, Gillou, j'ai ces "trucs", mais tellement "vieux" que je ne sais pas si toujours O.K. et fonctionne sur XP en SCSI !? Si ça t'intéresse, Kdo, (y compris un scan scsi)! Bon courage, A+ [hello], Flip
Salut Flip, Merci pour ta proposition. La carte SCSI que j'ai actuellement avec Win 98 que j'ai eu avec mon scanner HP4P, date de je pense de 1992 ou 1993. Qu'as-tu comme matos exactement ? J'habite en vendée, quel est le poids du total ? J'aimerais quand-même que tu me dises un prix, car ja n'aime pas trop profiter de la bonté des gens. Encore merci A+ gillou85
FLIP PAIR
 Posté le 11/06/2004 à 11:42 
Petit astucien
[smile]Bonjour Gillou, Sur Win 98, 2000, Millenium, ça fonctionnait! T'inquiète, il est préférable que tu utilises (si Tjrs O.K.), que de trainer là; Frais de port, je pèse et tu fais ""WWW LA POSTE"", et tu as le prix ! (le scann est lourd, c'est un HP semi-pro, médical; La carte, une enveloppe à bulles et timbres...). A demain, A+ [hello]. Flip
gillou85
 Posté le 11/06/2004 à 13:57 
Petit astucien

FLIP PAIR a écrit :
[smile]Bonjour Gillou, Sur Win 98, 2000, Millenium, ça fonctionnait! T'inquiète, il est préférable que tu utilises (si Tjrs O.K.), que de trainer là; Frais de port, je pèse et tu fais ""WWW LA POSTE"", et tu as le prix ! (le scann est lourd, c'est un HP semi-pro, médical; La carte, une enveloppe à bulles et timbres...). A demain, A+ [hello]. Flip
Salut Flip, C'est vraiment sympa. Moi qui ai l'habitude de me faire arnaquer sur ebay... ça me change! Sur internet, il faudrait pérenniser des gens comme toi. Encore merci A+ gillou85
FLIP PAIR
 Posté le 20/06/2004 à 10:00 
Petit astucien
[smile]Salut Gillou, J'ai testé sur un des ordis en XPpro, en SCSI; Désolé, mais tout autant carte, que Scan non compatibles !? ("y'a pas de pilote dans l'avion....."!?). Pourquoi désires-tu "bosser" avec du SCSI, tu vas (je pense), compliquer "vachement" ton ordi, (d'autant que vu ton "matos"; Pas indispensable!) ? Si besoin d'une info, concernant ces "trucs", je suis présent! Le matériel reste à ta disposition, pour le prix de "WWW LA POSTE", (soit Kdo) ! Bonne journée, A+ [hello]. Flip
gillou85
 Posté le 20/06/2004 à 15:37 
Petit astucien

FLIP PAIR a écrit :
[smile]Salut Gillou, J'ai testé sur un des ordis en XPpro, en SCSI; Désolé, mais tout autant carte, que Scan non compatibles !? ("y'a pas de pilote dans l'avion....."!?). Pourquoi désires-tu "bosser" avec du SCSI, tu vas (je pense), compliquer "vachement" ton ordi, (d'autant que vu ton "matos"; Pas indispensable!) ? Si besoin d'une info, concernant ces "trucs", je suis présent! Le matériel reste à ta disposition, pour le prix de "WWW LA POSTE", (soit Kdo) ! Bonne journée, A+ [hello]. Flip
Salut Flip, merci pour ta réponse, pour le matos, ce n'est pas grave. Si je desire une carye SCSI pour le scan, c'est que nulle part, il n'est indiqué que ce scan peut-être raccordé directement sans adaptateur SCSI. Alors, je ne vois pas comment je pourrais le raccorder autrement. Je ne sais pas comment je vais procéder car il semblerait que, même sur ce site personne puisse répondre. Encore merci, A+ gillou85
Publicité
FLIP PAIR
 Posté le 21/06/2004 à 08:00 
Petit astucien
[smile] Bonjour, Selon la (les) prise(s) sur le scan (+symboles en général peu visibles!), il est possible de déterminer si SCSI ou autres! Un scan neuf, actuellement des "trucs corrects", compatibles XP pour moins de 50 Euros ! a disposition, bonne journée à tout le www, A+ [hello]. Flip
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
cherche carte scsi pour scanner
cherche guide de film pour scanner Canoscan 3200F
cherche carte wifi pour freebox v4
cherche carte mere pour portable medion md40748
cherche carte mère pour PIII slot1
cherche carte sd preinstallée avec tomtom3 pour T3
cherche carte internet pour portable
cherche carte vidéo PCI avec sortie S-VHS
Cherche carte mère socket 370 pour barettes sdram
Logiciel pour scanner Silver Crest
Plus de sujets relatifs à cherche carte SCSI-PCI pour scanner sortie 25 pins