| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Qui aurait dans ses cartons une ancienne carte wifi pour un portable Gericom overdose 1540e ?
D'avance merci Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, pas besoin d avoir la meme carte exactement ... du moment que "ça rentre" il ne restera qu à mettre le pilote correspondant ...
| |||||||
Petit astucien | D'accord, "du moment que ça entre " ... Le problème c'est que , à distance, difficile de tester !!! Bonne nuit Michel
| |||||||
Astucien | au pire dans le doute tu mets une clé usb wifi ... 5/6 € d occase | |||||||
Petit astucien | D'accord, j'ai déja fonctionné avec une clé "Hercule"... Mais pour la beauté du geste, j'aurais voulu trouver la carte pour cette vieille bécane ! Je reste à l'écoute... Bonne nuit
Michel | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tu n'as que l'embarras du choix. Par contre les dimensions sont,soit: 60X45 ou 60X50.Si une carte te conviens, fais moi parvenir une enveloppe timbrée en conséquence à ton adresse. | |||||||
Petit astucien | Merci Salutatous, Comment dire si une carte me convient ? Les caractéristiques de ma carte sont dans mon message , à partir de là, peux-tu me sire si une des tiennes peut convenir ? Dans l'affirmative, quel en est le prix ? Si ça me convient, je t'envoie une enveloppe, pour autant que tu me laisses ton adresse ... Bonne nuit Bien à toi
Michel
| |||||||
Petit astucien | Comme te le dis plus haut spokastuces,toutes ces cartes ont la même connectique.Seule change la largeur,(60X45 ou 60X50).Si l'une ou l'autre rentre dans l'emplacement, c'est bon. Restera à trouver le bon pilote. Pour le prix, l'enveloppe suffira. Je t'envois, si tu est d'accord, mon adresse en MP. Cdt | |||||||
Petit astucien | Je me propose alors de tester celle qui fait 60x45... Tu peux m'envoyer ton adresse ? D'avance merci
Michel | |||||||
Petit astucien | Super merci à Jean Marc qui m'a envoyé gratos deux cartes wifi pour mon portable ! Et en plus ça fonctionne à merveille ... C'est tellement rare de trouver en ce monde abîmé par l'argent des comportements aussi sympas... Encore merci à Jean Marc ...et à pcastuces !
Michel | |||||||
Petit astucien | Salut Michel Je suis content de t'avoir rendu service et comme je te l'ai dit, autant en faire profiter quelqu'un plutôt que de les laisser dans un tiroir. Je te souhait bien le bonsoir et n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu. A bientôt sur le forum de PCA | |||||||
Nouvel astucien | Est le problème a été résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|