| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je cherhce un CD pour une imprimante HP Deskjet 3940, j'ai perdu mon cd pour le remettre sur mon pc et pas moyen de le retrouver dans le fichier, et est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me le prêter le temps de l'installer, je payerai les frais d'envoi de ce CD par la poste !!!! merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai sa | |||||||
Petit astucien | ascerien a écrit : merci à vous et comment puis-je l'avoir, vous habitez ou ??? sinon vous devriez me l'envoyer par la poste, je prends an charge les frais bien sur, et je vous renvoi l'objet aprés l'avoir utiliser bien sur | |||||||
Petit astucien | je peux vous le graver pour 5 € le prix contien le cd vierge plus les frai denvoi | |||||||
Petit astucien | ascerien a écrit : super alors merci beaucoup, je vous donne mon adresse, Mounier Fabrice Boite Postale 10 B-6791 Athus Belgique donnez moi votre numéro de compte IBAN ainsi que le nom de votre banque + code SWITCH bien sur | |||||||
Petit astucien | a vs etes de belgique? ba les frais seront plus cher alor | |||||||
Petit astucien | ascerien a écrit : ou alors je vous donne l'adresse en France de quelqu'un et je vous donnerai cela demain OK comme cela ce sera plus facile pour moi et pour vous !!!! | |||||||
Petit astucien | xanazorfa a écrit :ascerien a écrit : | |||||||
Petit astucien | dsl mais c'est 5 € + les frais d port comme j'ai cité plus haut.et je veux largent sur mon compte paypal avant l'envoi | |||||||
Petite astucienne | Pour envoyer un CD sans pochette tu vas payer 0,70€ au MAX ... | |||||||
Petit astucien | bina764 a écrit : moi je veux bien mais il faut l'envoyer un collégue qui habite en France, je me fiche de savoir si il y une pochette, mais une pochette transparente sur simple CD cela existe et ne coute pas une fortune, pourriez vous me fournir ce CD ????? | |||||||
Petit astucien | ascerien a écrit : dite moi les frais de port que cela comporte auprés de la Poste Française et je vous donnerai demain l'adresse ou envoyer cd CD, mais fournissez moi votre banque + code SWIFT + Compte IBAN, mais par PAYPAL pas trés confiant mais est-ce que vous connaissez les comptes IBAN en France, je ne crois pas !!!! | |||||||
Petit astucien | moi ej souhaite etre payer par paypal et pour les frais denvoi c 2€80 en distingo suivi | |||||||
Petit astucien | ascerien a écrit : moi désolé je ne paye pas par PAYPAL uniquement par IBAN, il faut compter deux jours par ce systéme là, beaucoup plus facile et moins couteux | |||||||
![]() | bonsoir, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais le pilote de cette imprimante se trouve ici en téléchargement libre http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/hp/fiches/deskjet-3940-27327.html Pas de Paypal IBAN et autre. Bonne soirée à vous. | |||||||
Petit astucien | dsl mais paypal te coute rin et g largent aussito | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|