× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche CD restauration Toshiba 2180 CDT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PB
  Posté le 19/03/2004 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Tout est dans le titre. Ps : accessoirement je cherche également une batterie
Publicité
PB
 Posté le 19/03/2004 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par PB
Bonjour, Tout est dans le titre. Ps : accessoirement je cherche également une batterie
J'ai oublié de préciser... j'avais acheté l'ordinateur neuf, j'ai la facture, le n° de série et celui de win98SE... et Toshiba m'a envoyé balladé ! Je raconte ma vie mais c'est au cas où quelqu'un me conseillerait de contacter Toshiba [feroce]
obiwanwilly
 Posté le 20/03/2004 à 00:48 
Astucien
le cd n'est pas dispo chez Toshiba il semblerais , mais les drivers sont ici [url]http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?z=276&service=FR[/url] quand a la batterie , tu la trouveras la [url]http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticle=Batterie&Categorie=P&Marque=TOSHIBA&Modele=SATELLITE%202180CDT[/url]
PB
 Posté le 20/03/2004 à 07:58 
Astucien
obiwanwilly a écrit :
le cd n'est pas dispo chez Toshiba il semblerais , mais les drivers sont ici [url]http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?z=276&service=FR[/url] quand a la batterie , tu la trouveras la [url]http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticle=Batterie&Categorie=P&Marque=TOSHIBA&Modele=SATELLITE%202180CDT[/url]
Merci obiwanwilly
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche batterie pour Toshiba satellite 2180 CDT
cherche disque dur 2,5 pouces pour toshiba!
cherche combo graveur dvdrw pour toshiba P30!
cherche dvd rom pour toshiba sattelite
Cherche Appareil photo numérique TOSHIBA PDR-M60
cherche toshiba 440 cdt
cherche une batterie..
hp elite hpe-010-fr cd de restauration
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Plus de sujets relatifs à Cherche CD restauration Toshiba 2180 CDT
 > Tous les forums > Forum Petites annonces