× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche CM packard bell easynote SB88_P_009.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maelenzo
  Posté le 05/10/2009 @ 06:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche une carte mere pour mon packard bell easynote serie limitée,model MGP20,(ou Minos GP2W).

C'est un easynote SB88_P_009..carte mere SB86/SB88,chipset mobile intel 965GM express,intel ICH8_M south bridge

J'ai toutes les donnees notées,si vous avez des questions,ou des propositions.

Eventuellement,un portable entier pour pieces,avec CM en bon etat,compatible avec mon pc.

Sinon,eventuellement,je vendrais le mien pour pieces ,sachant que la CM est HS.Le reste est en tres bon etat.Mais ce n'est pas encore d'actualite,merci.

Merci d'avance pour vos propositions.

Modifié par Maelenzo le 05/10/2009 21:25
Publicité
r.clave
 Posté le 01/04/2010 à 05:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, qui vous a dit que la carte mére est hs?? Qel sont les sympthomes??

Maelenzo
 Posté le 01/04/2010 à 21:32 
Petit astucien

ah,la carte mere etait bien hs,le pc a ete repare depuis,via packard bell,avec prise en charge en garantie,malgres le delais,car il y avait un vice de forme,que j'ai fait jouer .Le fameu bugg des cartes graphiques Nvidia,voila........

ceci dit,mon pc est retombé hs,hier,donc je vais me raprocher de packard bell,leur faire un scandale,et leur demander de me rembourser le pc,ou de me le remplacer,car ils abusent,et leur prestations qu'ils viennet d'effectuer sont plus que negligées

r.clave
 Posté le 01/04/2010 à 21:42 
Petit astucien

Ok,car les carte mére jugé hs par les sav ce répare, j'en est fait déja plusieurs.

Cordialement.

Maelenzo
 Posté le 01/04/2010 à 21:45 
Petit astucien

ok

oui,mais surement,si ce n'est pas bien grave..La apparement,carte graphique hs,vu que celle ci est prise avec la CM,ben changement CM,puis changement nappe usb aussi

r.clave
 Posté le 02/04/2010 à 05:24 
Petit astucien

Même si c'est bien grave!!

Maelenzo
 Posté le 02/04/2010 à 12:21 
Petit astucien

ok

lepaic07
 Posté le 24/06/2011 à 08:33 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je déterre le topic ^^

J'ai également un MGP20 dont la carte graphique donc CM est HS... Il n'est plus sous grarantie... Comment avez vous résolu votre problème ?

Merci par avance

Maelenzo
 Posté le 24/06/2011 à 21:39 
Petit astucien
salut...ben le soucis venait simplement du fait que nvidia a eut un tres gros soucis avec certaines cartes meres......et que ça passait en vice de forme au niveau de la garantie.....ça a fait un sacré tour du monde ce truc la,avec articles a l'appui,etc,etc........un tres gros probleme pour eux....Et donc j'ai monte un dossier que j'ai envoyé a PBell,avec citations d'articles,etc,etc....doubles a certaines associations style 50 millions de consommateurs,etc........et du coups,ils me l'ont pris en garantie grace au vice de forme ou vice de je sais plus quoi..........par deux fois d'ailleurs..car apres une premiere reparation,mon pc a refait ca quelques temps apres.........donc renvoi,a leur frais cette fois etc...voila,apres,vu l'age maintenant du pc...........je sais pas si c'est encore d'actualité....je pense qu'il doit y avoir une date a respecter peut etre......mais bon,qui tente rien......
Publicité
lepaic07
 Posté le 27/06/2011 à 08:10 
Nouvel astucien

A tout hasard, il n'y a pas un modèle de CM quasi identique que je pourrais adapter dans ce poste ?

Car je ne trouve pas de carte de remplacement...

Maelenzo
 Posté le 28/06/2011 à 23:29 
Petit astucien

salut

honnetement,je sais pas.......avant de le faire reparer par PB,j'en cherchais une aussi,mais sans succes

c'est particulier les cartes meres sur les pc portables.......je ne sais pas si il y a un modele compatible.....peut etre que oui...d'ailleurs......oui,puisque pB ont remplacé la mienne.....mais par un modele quasi identique.....je crois bien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable Packard Bell Easynote, disque à changer
cherche portable packard bell easy notes +
Vds portable packard bell easynote 3500 [VENDU]
interrupteur Packard Bell
Portable Packard Bell TN65 & Win 7 pour 450,00 EUR
Unité centrale avec enceintes Packard Bell
gps packard bell
[VDS] pc bureau packard bell
master cd packard bell
lecteur packard bell dvd divX 350
Plus de sujets relatifs à cherche CM packard bell easynote SB88_P_009.
 > Tous les forums > Forum Petites annonces