| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous Je cherche a reproduire le même effet que sur cette photo:
Avec quel log ceci est réalisable ?? S'il est grauit c'est mieux !!
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu as essayé le plugin effet miroir de photofiltre ? | |||||||
Maître astucien | mcp a écrit : Je connais, mais il ne me donne pas l'effet perpective du reflet !! | |||||||
Maître astucien | Tu as aussi des tas de trucs à faire avec Gimp : http://scrapavecgimp.canalblog.com/tag/Effet voir tout au bas Mais je n'ai jamais pu m'y faire... Modifié par Jean-Pierre le 13/09/2012 20:51 | |||||||
Astucienne | Je vois, je vois que je ne vois rien du tout mais peut-être que toi, tu y comprendras quelque chose, cette fois c'est avec gimp. http://linuxerie.midiblogs.com/archive/2009/11/22/gimp-effet-de-reflet-en-perspective2.html | |||||||
Astucien | Dreamer
Je peux te faire le travail si pas de solution (un prêté pour un vomi ) réalisation avec Gimp, mais sans script-fu
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 13/09/2012 21:08 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | salut
c'est une manip très simple à faire avec un logiciel qui gère les calques. Avec photoshop (c'est celui que j'utilise mais je suppose que la manip sera la même avec n''importe quelle logiciel qui gère les calques) dupliquer l'arrière plan agrandir l'espace de travail faire une rotation verticale du calque dupliqué le déformer avec l'outil perspective avec l'outil lasso polygonal , sélectionner la zone à assombrir (mais avec une progressivité de 7 ou 8 (faut faire des essais) assombrir la zone et voilou
| |||||||
Astucien | bonjour, d'un quart d'heure avec Paint.net et les plugings: Water Reflection et Oblique.
a+ | |||||||
Astucien | dd57 a écrit : non ! la méthode que j'ai indiquée est d'une simplicité totale. J'ai fait un essai et sans tripatouiller l'éclairage j'ai mis moins d'une minute | |||||||
Maître astucien | Merci à tous car vous m'avez mis sur la piste et surtout la méthode pour le faire ... Et avec PhotoFiltre Studio, ça donne ceci:
Ma méthode est un poil plus longue, mais je maitrise mieux !!
Encore un grand merci à tous !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|