> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche config specifique pour pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dory40
  Posté le 22/07/2015 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

mon frere rentre dans une ecole où on lui demande une config bien particulière pour son pc

je me demande si il vaut mieux que je fasse faire le pc chez un informaticien ou si je vais trouver sur le net

- ecran 13 ou 15"

- cpu core i5 ou core i7 en x64 avec instructions VT

- 4Go de ram sur un seul port (extensible à 8 go au total)

- disque dur 7200tr/min (apparement pas indispensable d'aller jusqu'a 7200 dc peut etre que 5400 peut aller)

- 250 go

- wifi g

carte reseau 100 Mb

moi j'ai trouvé ca:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html

http://www.amazon.fr/dp/B00OIQWYWO/ref=asc_df_B00OIQWYWO24649890/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00OIQWYWO&linkCode=df0

si vous avez d'autre lien je suis preneuse

en plus c'est un sacré budget

j'aimerai en trouvé un a 100€ vraiment grand max

Publicité
Constance
 Posté le 22/07/2015 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Euh, désolé mais à "100€ vraiment grand max" je pense qu'il n'y aura que des netbooks d'occasion, et sûrement pas à base de core i5 ou i7 mais plutôt d'Atom ou ce genre de chose ^^'

dory40
 Posté le 22/07/2015 à 22:32 
Petit astucien

Pardon, je voulais dire 1000€ ;)

cherydan
 Posté le 22/07/2015 à 23:03 
  Grand Maître astucien

dory40
 Posté le 22/07/2015 à 23:36 
Petit astucien
Bonsoir Il n'a pas l'air mal, j'ai regardé vite fait J'ai juste une petite question : par rapport à ce qu ils demandent "wifi g"... Sur votre config y a "wifi N" ... Ca ne me parle pas trop est ce que y a une différence? Je regarderais mieux demain il se fait tard ;)
DLUC
 Posté le 23/07/2015 à 09:27 
  Astucien

Bonjour,

" Sur votre config y a "wifi N" "

Sur la config il y a tout b, g, n donc c'est bien.

A+

dory40
 Posté le 23/07/2015 à 11:11 
Petit astucien

ok merci j'ai du mal regarder, et puis je suis sur mon téléphone donc peut être pas tout vu

dory40
 Posté le 24/07/2015 à 11:04 
Petit astucien
Bonsoir Il n'a pas l'air mal, j'ai regardé vite fait J'ai juste une petite question : par rapport à ce qu ils demandent "wifi g"... Sur votre config y a "wifi N" ... Ca ne me parle pas trop est ce que y a une différence? Je regarderais mieux demain il se fait tard ;)
dory40
 Posté le 27/07/2015 à 09:03 
Petit astucien

j'en ai parlé a mon frère, il pense s'orienter vers un mac a 1100 € après avoir discuter avec un étudiant de la même école...affaire a suivre, mais je garde ta config sous le coude au cas ou ....budget oblige :)

merci a vous

Publicité
cherydan
 Posté le 27/07/2015 à 10:29 
  Grand Maître astucien

dory40 a écrit :

un tuto ici: http://www.frandroid.com/comment-faire/241426_les-differentes-normes-wi-fi-802-11abgnac-quelles-differences-pratique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
47,89 €Support Putorsen articulé pour 2 écrans PC 17 à 27 pouces à 47,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le support Putorsen articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 47,89 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation de l'écran à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche config pour le futur windows seven
cherche bonne config pour pc fixe
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
Config pour 1000 €
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
cherche boitier disque dur 2,5" e-SATA pour DD 9 mm
Quelle taille de HDD pour sauvegarder ma config Mac ?
Config assez puissante pour un Sli?
Quelle config pour virtualbox optimal?
cherche petit PC pour navigation internet seule
Plus de sujets relatifs à cherche config specifique pour pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis