| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je cherche a acheter un GPS mais je n'arrive pas a me retrouver dans toutes les options proposées par les fabriquant.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il existait des GPS avec DD internes ou avec des avec carte SD. Mais je ne sais pas a quoi sert le DD. La carte sert a stoquer les cartes si j'ai bien compris. Mais ce que je voudrais savoir c'est si on doit acheter la carte SD avec la carte routiere dessus ou si elle est sur un cd et que l'on doit la charger sur la carte SD apres.
Je voudrais savoir aussi s'il existe un soft sous linux s'il y a besoin.
J'ai deja un peu regarder et j'hesite entre deux tomtom le ONE et le GO300. Mais si vous pensez qu'un autre est mieux.....
Merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | [pleurer]up[pleurer] | |||||||
Petit astucien | salut voila mon experiance car j'utiles beaucoups le gps , je suis transporteur. au debut j'avais un tomtom 300 tres bien si tu te contentes de prendres les grandes routes , ou les grandes villes, par contre pour ce qui est des petits patelins pas grands choses. souvent je ne trouve pas les rues encore moins les chemins (pour des particuliers) ensuite j'ai achete le garmin c320 il est nickel j'en suis tres content beaucoups plus de details la carte de france. voila j'esperes que cela t'auras un peu aide dans ton choix n'hesites pas a regarder dans les articles ou forums pour avoir plus de renseignements a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense que je vais me laisser tenter par le tomtom one. Il a l'aire d'etre vraiment bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|