| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai VirtualDubMod en Français et VirtualDub en anglais Vous allez me dire de garder les deux logiciels mais commme je ne Merci d'avance Bonne journée Modifié par roro999 le 13/02/2012 08:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Peut être Ctrl-F5 @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jpapoo L'inconvénient c'est qu'il d'abord faire un réglage au... pif !
Ensuite faire OK et c'est seulement à ce moment en cliquant sur le 3ème bouton qu'apparaissent les deux vidéos côte à côte (à gauche celle initiale et à droite celle modifiée) Et puis suivant le résultat il faud reprende 2 ou 3 fois tes réglages
Dommage que VirtualDubMod soit pour cette opération moins bien que VirtualDub qui lui a prévu une touche "Hide Preview" Encore merci d'avoir répondu à mon post Bonne journée | |||||||
![]() | roro999 a écrit : VirtualDub qui lui a prévu une touche "Hide Preview" Bonjour, Je n'utilise que VirtualDubMod 1.5.10.2, mais en anglais car il me semble qu'à l'époque où je l'avais installé, la version francisée était douteuse. Je viens de faire un essai avec VirtualDub 1.6.18. Où trouves-tu ce bouton "Hide Preview", qui en plus voudrait dire "cacher la prévisualisation", donc l'inverse de ce que tu veux... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Y.bli je l'ai passé à Virus Total (0 virus pour 43 logiciels qui l'ont testé) Merci d'avoir répondu Bonne journée Modifié par roro999 le 13/02/2012 11:29 | |||||||
![]() | roro999 a écrit : Bizarre... dans ma version (VirtualDub 1.6.18 en anglais), je n'ai pas ce bouton @+ Modifié par y.bli le 13/02/2012 13:50 | |||||||
Astucien ![]() | Re:Y-bli Sur ta version VirtualDubMod 1.5.10.2 peux-tu régler la luminosité A+
| |||||||
![]() | roro999 a écrit : Non, je ne vois pas... mais pas dans VIrtualDub non plus... @+ Modifié par y.bli le 13/02/2012 15:00 | |||||||
Astucien ![]() | OK Y.bli Bon après-midi
| |||||||
![]() | roro999 a écrit : Pas de problème mais j'aimerais bien savoir également... @+ Modifié par y.bli le 13/02/2012 16:06 | |||||||
Nouvel astucien | Re, La fonction de preview n' est pas implémentée dans cette version. Par contre, il existe une version Mod ou cette fonstion est dispo, de plus elle est en version portable, et de plus elle permet de créer des PNG animés. Seul problème s' il en est, il n' est qu' en version Anglaise.
@+ | |||||||
![]() | jpapoo a écrit : Merci pour l'info, effectivement la fonction fonctionne @+ | |||||||
Astucien |
Ici qq infos d'emploi tres pratique http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm virtualdub existe aussi en version FR la 1 9 6 fr VOIR Là
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Pardon de vous répondre avec retard mais par obligations professionnelles Bonne journée et bonne St.Valentin à tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je reviens car le lien de notre ami Hoppyuniatz pour une version Française de J'ai cherché pendant 45 minutes sur Google et j'arrive parfois sur un lien vers la version Merci d'avance | |||||||
Astucien | désolé si ce lien est devenu obsolete. C'est celui re^pris dans ma version que j'ai sur mon pxc depuis des années. | |||||||
Astucien ![]() | Ce n'est pas grave Bonne journée à tous | |||||||
Nouvel astucien | Re, Tu peux essayer de faire l' instal en Anglais, je t' envois l' EXE en Fr que tu mets en remplacement de l' EXE anglais. Ca devrait fonctionner en Fr. Donne moi ton mail par MP.
@+ | |||||||
Astucien ![]() | C'est fait
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|