| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GTS 240 fait beaucoup de bruit. Je l'ai démontée et " huilée " mais le bruit revient. J'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique sachant que je ne fais pas de jeu ni de montage vidéo. Configuration de mon PC : - Achat avril 2010 - Studio XPS 8100, Processeur Intel Core i7 860 - Windows 10 depuis un mois - Mémoire : DDR3 bicanale de 6 144 Mo - Double Disque dur 2 TO - Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1 GO Etant perdu sur le nombre de Carte Graphique proposé, pouvez vous me conseiller sachant que je ne veux pas mettre un prix exorbitant. D'avance merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour celle ci peut ètre en DDR5 http://www.ldlc.com/fiche/PB00154993.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
là ou ailleurs a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | tu peux également prendre une CG en fanless..........
| |||||||
![]() ![]() | re le fanless c'est bien mais il faut quand même un boitier bien ventillé .
a+
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Je crois que je me suis mal exprimé. En fait ma Carte Graphique fonctionnait très bien jusqu'au jour ou le ventilateur s'est mis à faire un bruit d'enfer. Je l'ai démontée et huilée mais rien à faire le bruit revient. Donc je veux changer de carte et je m'y perds vu le nombre de carte proposé et les caractéristiques ne me disent rien du tout. je sais que ma carte actuelle est de 1 Giga de mémoire. Dois-je passer à 2 gigas de mémoire maintenant que je suis sous windows 10 ? Vu l'ancienneté de mon ordinateur (6 ans). Ne vaut-il pas mieux acheter d'occasion ? Merci . | |||||||
![]() ![]() | ce que te propose boubou est en CG l'équivalent de ta carte GTS 240 tu l'as un peu moins chère ici | |||||||
![]() ![]() | et plutôt bien placée question bruit | |||||||
Petit astucien | Un grand merci pour vos conseils. je vais m'orienter sur la Radeon R7 240 référence 2 gb
Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bird a écrit : vérifie bien bien qu'elle soit en G-DDR5....... | |||||||
Astucien | pourquoi ne pas changer simplement le ventilo de carte graphique ? ca te couterait moins cher... | |||||||
Petit astucien | Oui c'est vrai je n'y ai pas pensé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|