| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Avant sous XP j'utilisais SpeedyCapture Video facilement. Certes les deux logiciels ne sont pas prévus " offciellement " pour W8
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Par curiosité, j'ai essayé ce logiciel sous Windows 8 64 bits. Adresse-toi directement à l'auteur sur son forum. Ou utilise un autre logiciel de capture, Free Screen Recorder, compatible avec Windows 8, par exemple. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PierrePaul56
Merci de tes explications et de tes liens | |||||||
Astucien ![]() | Re Bonjour PierrePaul56 Par contre comme toi j'ai bien la vidéo mais pas le son
Encore merci de ton aide
Modifié par roro999 le 10/09/2013 09:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | De quelle rubrique parles-tu ? Le programme ne semble pas en cause, car avec Screen Recorder, c'est pareil, je n'ai pas de son, bien que le mixage stéréo soit activé dans les périphériques d'enregistrement. Je suis en train de télécharger une MAJ pour ma carte son, je te dirai si c'est mieux après. | |||||||
Petit astucien ![]() | La MAJ n'a rien amélioré. J'ai essayé Audacity, le magnétophone windows, et je n'arrive toujours pas à enregistrer le son. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PierrePaul56 Pour Speedy tu tires la barre sous "Définir zone video à capturer" pour voir des paramètres Merci d'avoir répondu à mon post Bone journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai pas trouvé de barre à tirer, en revenche, j'ai trouvé les options avancées avec le clic droit. Ce qui ne m'avance pas beaucoup, car le mixage stéréo ne fonctionne toujours pas. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PierrePaul56 J'ai tout essayé CD, microphone, mélangeur, Mono Out, migne..
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|