| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel pouvant convertir une photo traitée dans GIMP (fichier XCF) pour pouvoir la transférer dans PICASA (fichier JPG) ou une astuce. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Pas besoin de convertisseur, tu l'enregistres (ou enregistres sous, ou exportes) en jpeg avec GIMP Modifié par Banzaiii le 17/12/2018 16:09 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le logiciel que tu cherches, c'est The Gimp lui-même Quand tu as ton image au format xcf dans The Gimp, tu fais "Fichier", "Exporter sous..." et là, tu choisis le format que tu veux : jpg ou un autre ... (Enregistrer sous ne marche pas !). @ + Modifié par poussebois le 17/12/2018 16:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Je remercie Banzaiii et poussebois pour leur réponses. L'erreur que je faisais," je l'enregistrais sous" et évidement je ne pouvais que l'avoir en xcf. Alors qu'il fallait l' "exporter sous". Maintenant tout va bien. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour tout ce qui traite de la photo ou vidéo 'multimédia" est plus approprié. A+ | |||||||
![]() ![]() | Patricia346 a écrit : Bonjour, Après avoir traduit malgré que l'on soit en France!!!! La question n'est pas posé pour un fichier RAW !!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ PS : si tu écrivais en Français ce serait bien mieux. | |||||||
![]() ![]() | @ DLUC Le post précédent est, en fait, une pub. Le compte de Patricia346 a été créé juste pour cela. Probablement par un robot, d'où l'inadéquation entre la question et la réponse. Il y en a de plus en plus. Je me suis moi-même fait prendre une fois ou deux. Maintenant je sais les reconnaître (c'est pas très difficile @ +
Modifié par poussebois le 05/01/2019 13:22 | |||||||
![]() | poussebois a écrit : Il y en a de plus en plus.
Oui il y a eu un regain de Bots sur ces dernières semaines | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|