> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche DD pour Compaq evo n 600c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r.clave
  Posté le 28/07/2008 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, donc je cherche un DD neuf ou occasion de capacitee d'au moins 20 Giga ainsi que de la memoire.

Si vous avez ou vous savez ou en trouver,faites moi vos offres.

Merci.

Modifié par r.clave le 30/07/2008 19:35
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(cherche)ram pour portable compaq evo n600c.
disque dur ssd 250Go pour pc hp compaq 6830 S
Je cherche uneCG pour mon m17xr3
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
cherche hologramme pour xm
cherche cpu,pour cette configuration
Cherche CM pour Intel Core 2 Quad Q6600
Cherche plateau de ventilation pour 17pouces
Cherche Volontaire pour une association
Cherche écran d’excellente qualité pour pas cher
Plus de sujets relatifs à Cherche DD pour Compaq evo n 600c
 > Tous les forums > Forum Petites annonces