| ||||||||
Astucien | Bonjour Je suis déja arriver a faire une fois cette manip mais je n' arrive plus a me rappeller comment je l' ai faite et de plus il en reste des bouts dans les différents pc de ce que j avais fait et la je ne sais pas comment recommencer au propre donc : Je souhaite mettre en réseau wifi via ma livebox inventel car c' est aussi un routeur mes 3 pc plus le portable J ai 2 pc monter en Xp home Sp3 , le portable en vista basic familiale Sp1 et le Pc Principale qui centralise tout ( puisque imprimante commune brancher dessus) Monter en Xp Pro Sp3 . Les bouts de reseaux qu' ils me reste se trouve dans les favoris reseaux et commence tous par s' appeler SharedDocs sur ....(nom du pc connecter ) Voici ce qu il me reste sur chaques pc de ce que j avais fais avant : Sur le 1er pc Xp pro il me reste le lien SharedDocs vers un des 2 pc et j ai perdu le lien vers le 3ème pc . Le portable lui il n' y etait pas et il je n ai plus le lien SharedDocs vers lui meme Sur le 2 ème pc Xp home, auquel j' ai acces depuis le 1er pc Xp pro, dans favoris réseaux il y a les liens SharedDocs vers le miens et le 3 ème pc xp home mais ne sont pas actif ,il y a le lien SharedDocs vers lui meme qui est actif sur le 3 eme pc xp home il n y a plus aucun lien SharedDocs d aucune sorte. Le portable lui est un achat d hier voila pourquoi je veut refaire mon réseaux Merci de votre aide d avance a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|