| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis en possession d'un Lenson pack LD 9200 qui se fait vieux et je veux le changer. Les autres problèmes avec ce "machin" c'est que ce que j'enregistre est codé ( Format propriétaire ) et qu'il est impossible de les lire sur un autre appareil et que même en lui mettant un DD de 500 Gos il est impossible de mettre plusieurs films à la suite,le dernier étant toujours incomplet. Malgré une remise "sortie d'usine" rien n'y fait. J'ai l'intention de le changer mais il me faudrait si possible max 150€ un truc qui puisse ma permettre de stocker tout ce que je veux regarder plus tard et dans un format compatible. Je sais que ça existe car il m'en a été proposé sur ce forum mais il y a longtemps et depuis il doit y avoir du nouveau. J'ai regardé sur Amazon et il y a pléthore de ces terminaux et difficile de faire un chois judicieux... si vous avez une idée je prends. Merci. PS: Je viens de faire du rangement et j'ai trouvé : 1 Sagem pack ISD74 1 Strong STT6415 1 Sagem pack DS 87 HD Qui sont certainement obsolètes et que je vais jeter sauf si quelqu'un en a l'utilité..... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Toufou . Si quasiment tous les décodeurs TNT terrestres peuvent enregistrer ( par usb) ce n'est pas le cas de tous les décodeurs satellite .Sur beaucoup on ne peut que lire sur leur usb . Un modèle qui paraît le faire : https://www.2galli.fr/recepteur-tntsat-hd-canalready-teox-cahors-visiosat,fr,4,TEOX.cfm . Il rentre dans le budget et ce ne doit pas être le seul ..... Toutefois ce qu'il enregistre ne pourra je pense être seulement lu que par lui-même (ou un autre du même type ). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tecnic, Merci pour l'info j'ai regardé ton lien,il a l'air pas mal mais je vais attendre d'autres avis. Cdlt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|