| |||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde Je recherche donc des partenaires pour mon site : http://www.zenformatik.fr/ vous avez un lien de votre site sur toutes mes pages en bas du forum. Voici le code à mettre sur vos pages si ça vous intéresse.
Vous pouvez me joindre sur PCA ou sur mon site directement http://www.zenformatik.fr/membre/Jonathan/ Merci les astuciens Modifié par T-MAX le 24/01/2010 14:25 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien | Merci à MickyMike mon 1er partenaire de PCAtuces. Modifié par T-MAX le 24/01/2010 14:43 | ||||||||
Astucien ![]() | Je suis prenant. J'ai créer un petit, petit site d'informatique. En voici le lien: http://diot.olympe-network.com ou Merci | ||||||||
Petit astucien | Salut ndmsp Désolé mais je n'aime pas trop la barre à gauche ça gâche un peu tout... | ||||||||
Petite astucienne | T-MAX a écrit : Lui au moins fait l'effort de coder un site...c'est quand même plus glorieux que d'installer un simple CMS où seul quelques clic suffisent | ||||||||
Petit astucien | si-si a écrit : Salut si-si Je pense que tu ignore tous de la gestion d'un forum ( pour parler de simple clic ) j'ai transpirer depuis quelques années, 5 ans pour être précis si mes souvenirs sont bon. Bref... revenons au sujet | ||||||||
Astucien ![]() | T-MAX a écrit : En quoi est-ce qur d'installer un forum PHPBB??????????? 5 ans pour faire ca??? Pour installer le forum, il n'y a qu'a placer les fichiers d'installation sur le serveur, d'appuyer sur quelques boutons... J'ai mis 5 minutes pour installer le mien( Alors critiquer quelqu'un dans un forum public... D'autre part, ce n'est pas avec une telle conversation que vous trouverez des partenaires par la suite... Modifié par ndmsp le 26/01/2010 19:09 | ||||||||
Astucien ![]() | Ouh là là là, c'est le trio d'enfer, z'avez bien fait de passer par ici | ||||||||
Astucien | bonjour c'est curieux la façon dont tu présentes tes compétences bon moyen plus que mauvais pas trés vendeur tout ca | ||||||||
Petite astucienne | qmike a écrit : 1er partenaire en moins ?
PS : j'ajoute qu'un vrai webmaster aurait consacré une page spéciale sur son site à ce sujet (un formulaire de demande de partenariat...)...mais encore faut-il avoir les compétences techniques pour réaliser ce simple formulaire... Modifié par si-si le 27/01/2010 10:32 | ||||||||
Astucien ![]() | qmike a écrit :
Personellement, je ne me vante pas sur mes competence. Ce qui est affiché est la vérite, légerement faussé (je vaut mieux!!!) il faut dire...
J'ai le courage de me présenter en affichant mes competence, ce que le bonhome sorti de Polytechnique (qui a mit 5 ans pour installer un forum PHPBB) n'oserait pas faire.
Personellement, je ne me vante pas sur mes competences. Ce qui est affiché est la vérite, légerement faussé (je vaut mieux!!!) il faut dire... J'ai le courage de me présenter en affichant mes competence, ce que le bonhome sorti de Polytechnique (qui a mit 5 ans pour installer un forum PHPBB
Malheuresement, PhpBb ne propose pas cette option... T_MAX, quelque chose à rajouter ??? Merxi
Modifié par ndmsp le 27/01/2010 17:02 | ||||||||
Astucien |
Sympa... il y a de l'ambiance dans ce topic ! | ||||||||
![]() ![]() | Goretex a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | A la prochaine réponse de T_MAX Modifié par ndmsp le 27/01/2010 18:36 | ||||||||
Astucien |
ndmsp a écrit : Pourquoi ? De toutes façon, m'étonnerait que vous vous mettiez d'accord pour un partenariat... alors lâche l'affaire... | ||||||||
Astucien ![]() | Quand bien même on me le proposerait, je ne suis pas sû d'accepter !!! J'ai laché l'affaire depuis son premier message qui m'était adressé !!! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | |||||||||
![]() ![]() | Goretex a écrit : Et pour un PACS ?? | ||||||||
![]() ![]() | c'est plus rapide d'installer un phpBB3 ... ça ne prend "que" 5 ans note qu'à raison de 10 membres par an, on y arrive bon courage à T_MAX pour son forum en tous cas. | ||||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Oui mais alors par "MP", je ne veux pas forcèment être témoin ... | ||||||||
Astucien ![]() | Un pacs??? | ||||||||
Astucien | sérieux ? Ben : Pour des questions d'héritage, de transferts de biens, de succession, d'impôts... et aussi peut être par amour, pour affirmer son couple, il existe en France deux solutions : Le mariage et le "PActe Civil de Solidarité". A noter que le PACS est également possible pour les couples homosexuels. | ||||||||
Astucien ![]() | Alors ça ira... Merxi | ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
Petit ^^up^^ | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Vraiment passionant cette discution ................
| ||||||||
![]() ![]() | "discussion" ou "discution" ? | ||||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Ca se discute !!! | ||||||||
Astucien ![]() | errare humanum est ......... *discussion
| ||||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit : Ca se dispute aussi (les 2 sont valables | ||||||||
Astucien ![]() |
Nous pourrions également discutailler sur la dispute de cette discussion ......... | ||||||||
Astucien ![]() | Malcolm a écrit :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=58369 On écrit " Barrette " et non barette................Comme quoi, l'erreur est humaine ................ | ||||||||
![]() ![]() | c'est une faute de frappe. Bien joué pour le déterrage sinon ^^ 2005 ... respect Mais depuis le temps, j'ai pu réinstaller XP | ||||||||
Astucien ![]() | Comme quoi ..........
J'espère au moins que tu es passé à seven depuis........... | ||||||||
![]() ![]() | avec beaucoup de mal, oui ... car vieille config ... mais sinon ça tourne plutôt bien. | ||||||||
Astucien ![]() | Oui seven tourne très bien ..ma config pas toute jeune non plus ...mais ça ...... | ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
Petit ^^up^^ | ||||||||
Astucien ![]() | T-MAX a écrit : | ||||||||
Petit astucien | ndmsp a écrit : Salut Heu oui... ? | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|